Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réhausse


Pussy34
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

 

voilà comme l'indique le titre du sujet, j'aimerai acheter une réhausse pour mon scooter .

Je possède un mbk scooter naked 2012 , 12pouces 

 

Je ne m'y connais pas trop donc , si vous pouviez m'indiquez quel produit acheter niveau qualité/prix ce serait sympa merci beaucoup tout le monde.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/Bonsoir,

 

voilà comme l'indique le titre du sujet, j'aimerai acheter une réhausse pour mon scooter .

Je possède un mbk scooter naked 2012 , 12pouces 

 

Je ne m'y connais pas trop donc , si vous pouviez m'indiquez quel produit acheter niveau qualité/prix ce serait sympa merci beaucoup tout le monde.

 

cordialement,

Achete toit un armotisseur de stunt ou de yamaha slider d occasion sa sera mieux q une rehausse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rehausse.. arrête,déjà tu perd en tenu de route,et si tu prend un dos d'ane rop vite ou autre ta toute t'est chance pour te retrouver par terre avec le bas moteur casse en deux

ça fait plus de 3 mois que j'ai mas rehausse c'est une str8,sa mais ariver une fois de decoller a un dos d'ane alors qu'on était 2 sur mon scoot et j'ai jamais eu aucun problème,les dos d'ane je lais pren pas a 10 et jamais eu aucun problème,si avec une rehausse ton bas moteur casserai ou ta rehausse des que tu prend une grosse bosse il en venderai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...