Aller au contenu
  • 0

Permis AM: Question assurance


loryz
 Partager

Question

Bonsoir, 

J'ai récemment passé mon BSR, et je suis donc en attente de recevoir le permis AM. (Depuis déjà 3 semaines...)

En attendant de l'avoir, si je viens à conduire mon scooter, suis-je quand même assurée ?  

Et quels sont les risques que j'encours ? (Amende etc... )

Je vous remercie par avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎07‎/‎09‎/‎2013 at 22:53, loryz a dit :

Bonsoir, 

J'ai récemment passé mon BSR, et je suis donc en attente de recevoir le permis AM. (Depuis déjà 3 semaines...)

En attendant de l'avoir, si je viens à conduire mon scooter, suis-je quand même assurée ?  

Et quels sont les risques que j'encours ? (Amende etc... )

Je vous remercie par avance pour vos réponses. 

Je n'ai pas passé le BSR, mais je suppose qu'on te remet un papier provisoire avant de recevoir le permis définitif; ce papier provisoire fait foi de l'obtention du BSR et te permet de rouler en attendant d'avoir reçu le permis définitif; il te permet d'assurer le scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sincèrement, je te conseil de patienter quelques jours encore. 

Imaginons quelques instants, tu sors avec ton scooter, et sans faire gaffe tu renverse un enfant et tu le tue.. (cas extrême). Ton assurance? A tu une assurance? Non... Tu paiera toute ta vie si tu n'en a pas...

Donc attend encore un peu et fait assuré ton 50cc tranquillou, vaut mieux être en règle de nos temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

il y a 1 minute, Kzy0 a dit :

Sincèrement, je te conseil de patienter quelques jours encore. 

Imaginons quelques instants, tu sors avec ton scooter, et sans faire gaffe tu renverse un enfant et tu le tue.. (cas extrême). Ton assurance? A tu une assurance? Non... Tu paiera toute ta vie si tu n'en a pas...

Donc attend encore un peu et fait assuré ton 50cc tranquillou, vaut mieux être en règle de nos temps... 

Dans deux mois ça fera 4 ans qu'il patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...