YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sympa, le variateur c'est un Maloss aussi ? Vérifie si les segment sont bien dans leurs clips, ils ont peut être bouger durant le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elles sont tte toute encore en rodage, par contre je viens de tester de renter le piston dans la culasse mais a cause du segment le piston ne rentre pas en entier dans la culasse comme il devrait, ça veut dire que le segment est HS ou pas? non sa métonnerai que le segment soit hs c peut ètre normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sympa, le variateur c'est un Maloss aussi ? Vérifie si les segment sont bien dans leurs clips, ils ont peut être bouger durant le transport oui ,c'est le delta clutch. Et pour le segment je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Quelques photos supplémentaires des pièces La poulie Stage6 (qui a ramassé) La cloche Stage6 Le variateur Malossi Multivar Le segment et le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 non sa métonnerai que le segment soit hs c peut ètre normale ;) Normal non lol, il tien pas, je faire une photo pour montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle s'est prit de sacré coup la poulie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle s'est prit de sacré coup la poulie :o Matiriser par le rocher de kick oui lol, mais de toute façon je vais mettre celle d'origine dons osef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Normal non lol, il tien pas, je faire une photo pour montrer. ba au pire tu enlève le segment et tu le met dans le cilyndre et tu regarde si il y a un jour la ou le segment et ouvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est bon j'au reussi, voilà le resultat: Qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sympas le projet :) ! Je suis ! Pas mal la commande t'en a un bon prix :) Tu nous dira ce que tu penses du MKII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sympas le projet :) ! Je suis ! Pas mal la commande t'en a un bon prix :) Tu nous dira ce que tu penses du MKII Merci ;) Oui, au départ je croyais un peu à l'arnaque, le prix pour l'ensemble c'est même pas le prix du kit neuf. Normalement si tout va bien le scoot devrai démarrer d'ici juillet mais pas avec la monocoque par contre, et pour ce qui du bas de caisse il va être encore modifié :D je vous laisse deviner la modif (indice: french touch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je suis L embrayage c'est simplement un malossi fly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ah ok, ça ira quand même avec le reste de la configuration? Personne à d'idée pour la modif du bas de caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ah ok, ça ira quand même avec le reste de la configuration? Personne à d'idée pour la modif du bas de caisse? Oui ça ira, c'est juste que pour peaufiner les réglages c'est pas évident comparer à un embrayage réglable Je vois pas non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui ça ira, c'est juste que pour peaufiner les réglages c'est pas évident comparer à un embrayage réglable Je vois pas non ^^ Oui pour les réglages ça va être plus délicats mais dans un premier temps je vais mettre tous les ressorts en jaunes. Pour le bas de caisse il va être composé de 3 pièces: - le bas de caisse d'orige - le sabot TNT et pour la 3éme ça va être une pièce d'un scooter peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon good new's le 2éme colis est en route je devrai le recevoir d'ici vendredi ou samedi. Pour ce qui est du scoot en lui même, je vais chez mes parents le week-end de pâque donc je récupérerai le bas moteur à ce moment là pour commencer à remonter cette parti ainsi que le poste de pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 hate de voir les photo 2 eme colis quand il va arriver Parlon de réglage pour ton embrayage il va de falloir du rouge en embrayge et en pousser vue le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 hate de voir les photo 2 eme colis quand il va arriver Parlon de réglage pour ton embrayage il va de falloir du rouge en embrayge et en pousser vue le kit Normalement je devrai le recevoir samedi Et pour l'embrayage full rouge Malossi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Normalement je devrai le recevoir samedi Et pour l'embrayage full rouge Malossi alors? Comme dit lapin, avec ton kit il te faut full rouge Malossi oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ok :) Ptite question avec un allumage d'origine,une clavette décalé et le CDI top perf rouge il y a besoin de calé l'allumage? ou je devrai juste régler le squisch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 re-régler le squish certainement! pour taleur tu vois pas un trou dans ton pistar :s et aussi la carburation qu'il faudra re ajuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Un trou? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 si le squish deviens trop bas à cause de la clavette décalée qui produit l'étincelle plus tard, tu risque de percer le piston. qu'on me corrige si j'ai dit un erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 si le squish deviens trop bas à cause de la clavette décalée qui produit l'étincelle plus tard, tu risque de percer le piston. qu'on me corrige si j'ai dit un erreur. Il y a une chose que je comprend pas, le squish tu le règle quand tu mets ton nouveau kit, tu le règle pas une fois après avoir fait ton premier démarrage normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 On regle pas le squish avec la clavette décaler sur un fonte car souvent il es supérieure 1.00 Un alu lui il régler selon la notice donc bien plus bas donc a verifier avec la clavette qu on en monte ue clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés