Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Elles sont tte toute encore en rodage, par contre je viens de tester de renter le piston dans la culasse mais a cause du segment le piston ne rentre pas en entier dans la culasse comme il devrait, ça veut dire que le segment est HS ou pas?

non sa métonnerai que le segment soit hs c peut ètre normale ;)

Sympas le projet :) ! Je suis !

Pas mal la commande t'en a un bon prix :)

Tu nous dira ce que tu penses du MKII 

Merci ;)

Oui, au départ je croyais un peu à l'arnaque, le prix pour l'ensemble c'est même pas le prix du kit neuf.

Normalement si tout va bien le scoot devrai démarrer d'ici juillet mais pas avec la monocoque par contre, et pour ce qui du bas de caisse il va être encore modifié  :D je vous laisse deviner la modif (indice: french touch)

Ah ok, ça ira quand même avec le reste de la configuration?

Personne à d'idée pour la modif du bas de caisse?

Oui ça ira, c'est juste que pour peaufiner les réglages c'est pas évident comparer à un embrayage réglable 

Je vois pas non ^^

Oui ça ira, c'est juste que pour peaufiner les réglages c'est pas évident comparer à un embrayage réglable 

Je vois pas non ^^

Oui pour les réglages ça va être plus délicats mais dans un premier temps je vais mettre tous les ressorts en jaunes.

Pour le bas de caisse il va être composé de 3 pièces:

- le bas de caisse d'orige

- le sabot TNT

et pour la 3éme ça va être une pièce d'un scooter peugeot

Bon good new's le 2éme colis est en route je devrai le recevoir d'ici vendredi ou samedi.

Pour ce qui est du scoot en lui même, je vais chez mes parents le week-end de pâque donc je récupérerai le bas moteur à ce moment là pour commencer à remonter cette parti ainsi que le poste de pilotage.

si le squish deviens trop bas à cause de la clavette décalée qui produit l'étincelle plus tard, tu risque de percer le piston.

qu'on me corrige si j'ai dit un erreur.

Il y a une chose que je comprend pas, le squish tu le règle quand tu mets ton nouveau kit, tu le règle pas une fois après avoir fait ton premier démarrage normalement.