xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci, demain je continue un peu le moulage de la trappe batterie et des cale pieds, et dans le week end je commande le covering carbone et la peinture bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Aller hop une ptite commande faite chez RoyalCovering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Du carbone, c'est bon ça ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Yep (imitation carbone), il y a 3 pièces prévus en imitation carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et une autre ptite commande chez la becannerie :) Produit : Bombe peinture bleu Métallique Motip 400mlRéférence : 33-47BEQuantité : 1 x 12,00 EurosProduit : Boisseau de carburateur PHBN 17.5 PHVARéférence : 32-50PHBNQuantité : 1 x 6,00 EurosProduit : Ressort boisseau pour carburateurRéférence : 32-55Quantité : 1 x 1,00 EurosProduit : Rondelle fond de boisseau dell'ortoRéférence : 32-48BNQuantité : 1 x 2,50 EurosProduit : Aiguille de carburateur Polini Coaxial D.15 - 23Référence : 206POL-0005A1Quantité : 1 x 4,00 EurosProduit : Vis d'échappement adaptable pour BoosterRéférence : 31-08Quantité : 2 x 1,00 EurosProduit : Bombe peinture rouge haute-température étriers Motip 400ml Référence : 33-15RQuantité : 1 x 14,00 EurosProduit : Plaquettes de frein Malossi MHR AV / ARRéférence : 62-33MALBQuantité : 1 x 13,00 EurosProduit : Feu de passage de roue MTKTRéférence : 88-10AMPRQuantité : 2 x 12,00 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Super projet! Je suis, en plus un stunt avec coque nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Yes, la monocoque arrière comprendra: - Coque latéral de Nitro - Coque latéral TNT de Stunt - Les cales pieds - La trappe batterie - Et pour finir un passage de roue maison avec le passage de roue de Stunt et un passage de roue de Nitro BCD ou autre suivant ce que je trouve en occasion. Modifié le 12 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut a tous, aujourd'hui pas grand chose de prévu, j'attends les différentes commandes faites ainsi que des colis pour la suite. Sinon durant le week-end je vais continuer un la monocoque et peu être polir ma béquille latéral. Voilou a vos com's!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon courage pour tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci, ça va être une ptit week end tranquille (faut bien ce reposer lol), hate de recevoir mes colis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Qui veut savoir ce qu'il il y a dans ce colis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Personne d'autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je suis tout seule je croit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Voilà le contenu du colis De quoi réparer le carburateur de 17.5 phva Do Peinture rouge pour étrier de frein Vis de pot Plaquette de frein La futur couleur du Stunt Et les futur feux arrières avec clignotants intégrés (Feux MTKT pour passage de roue Nitro de la même marque) A vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 nikel j'avoue les passage de roue mtkt sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Yep, ils vont être greffer à un passage de roue BCD de nitro et intégrer de la même manière que sur le MTKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il s'annonce violent se passage de roue , j'ai hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Voilà un petit Photoshop de ce que ça pourrai donné une fois peint, covering fait et le kit déco posé: Sur cette photo on voit pas la liaison entre le passage de roue d'origine de Stunt et celui du Nitro car je sais pas encore comment et qu'elle forme je vais donné a l'ensemble de la monocoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Voilà une petite idée de ce que sera la monocoque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 violent :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça va tuer je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés