• 0
Guest N0vK4

Bonne affaire ?

Question

Bonjour,

Voilà j'ai repéré un scooter sur Leboncoin et j'aimerais avoir vos avis (le gars souhaite l'échanger contre ma mécaboîte).

Ma mécaboîte :

Beta RR-T SM de 2010 (sans autocollants) avec Yasuni R2 et Dell'Orto 19mm. 10'000 km au compteur. Bon état en général. Avec pièces d'origine. 2eme main.

Son scooter :

http://www.leboncoin.fr/motos/530595979.htm?ca=21_s Pièces d'origine (pot, etc. non fournis). 2eme main.

J'aimerais donc savoir si l'échange se vaut et si la configuration du scoot est bonne (car Yasuni R sur 50 cc je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux).

Par contre, je trouve bizarre que ce soit un Spirit de 2011 car sur tous les sites de pièces, dans le choix du scoot, il y a écrit que Spirit Naked mais avant 2004.

Merci d'avance ! :-)

Cordialement,

N0vK4.

Modifié par N0vK4

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Il a l'air pas mal, il parait propre donc pq pas si tu veux vraiment un scooter :)

Lien vers le message
  • 0

oui voilà pouquoi pas si tu veux vraiment un scooter mais je serait toi je garderait la beta  ^^ moi j'ai commencer sur un scooter au bout de 1 ans je me fesais chier dessus  :) donc a toi de voir 

Lien vers le message
  • 0

Ok donc niveau échange, je ne me fais pas arnaquer ?

Ca fait plus de 2 ans que je roule en Beta donc disons que j'ai envie de changer un peu. ^^

Merci des avis, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas ! :)

Lien vers le message
  • 0

chez moi ta beta elle part à 1550-1600.. Donc je serais je demendrais un rajout d'argent 

Modifié par Shivering

Lien vers le message
  • 0

Demande des sous en plus

Lien vers le message
  • 0

+1 demande plus d'argent car les béta ça ne court pas les rues alors que les spirit si

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter