• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Melv

scooter mbk - yamaha
Besoin d'aide urgent

Question

Bonsoir,

voilà j'ai un gros problème un énorme même voilà je vous explique :

J'ai un booster dessus j'ai :

Un kit 50 Malossi ( Alu )

Un pot Yasuni C16

Un variateur polini

Un carburateur 17.5 ( gicleur de 80 ) et j'ai des réglage carburateur pourrie mais je sais pas si sa viens de la ...

Et mon scoot n'avance pas du tout ces à peine si je dépasse les 50 sur le plats voilà je voudrais savoir d'ou sa pourrais venir au démarre il envoie du lourd , a froid pareil il avance fort mais une fois chaud il n'avance pas du tout ...

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Bonsoir,

voilà j'ai un gros problème un énorme même voilà je vous explique :

J'ai un booster dessus j'ai :

Un kit 50 Malossi ( Alu )

Un pot Yasuni C16

Un variateur polini

Un carburateur 17.5 ( gicleur de 80 ) et j'ai des réglage carburateur pourrie mais je sais pas si sa viens de la ...

Et mon scoot n'avance pas du tout ces à peine si je dépasse les 50 sur le plats voilà je voudrais savoir d'ou sa pourrais venir au démarre il envoie du lourd , a froid pareil il avance fort mais une fois chaud il n'avance pas du tout ...

ta quoi comme galet et ressort d epousser et d embrayage 

gicleur  80 ta couleur de bougie 

Lien vers le message
  • 0

ta quoi comme galet et ressort d epousser et d embrayage 

gicleur  80 ta couleur de bougie 

Galets de 4.7 artek ,ressort de poussée bleu polini et la bougie était noir je l'ai nettoyer a la brosse et j'ai remonter un peu l'électrode car il était presque coller au cul de la bougie

Lien vers le message
  • 0

Galets de 4.7 artek ,ressort de poussée bleu polini et la bougie était noir je l'ai nettoyer a la brosse et j'ai remonter un peu l'électrode car il était presque coller au cul de la bougie

déjà cha,ge ta bougie

ressort trop mou je prendrai du Stage6 medium  en ressort d epousser et d embrayage 

Lien vers le message
  • 0

déjà cha,ge ta bougie

ressort trop mou je prendrai du Stage6 medium  en ressort d epousser et d embrayage 

Tu me conseil quoi comme bougie et tu peux m'envoyer un lien pour le ressort Stage6 et tu pense que le problème viens juste de sa ?

Lien vers le message
  • 0

Tu me conseil quoi comme bougie et tu peux m'envoyer un lien pour le ressort Stage6 et tu pense que le problème viens juste de sa ?

une bopugie br9hs 

Pour les ressort je pense a sa car a froid il sont bien dur arriver achaud il sont trop mou pour avois un bon depart ou une meilleur pointe

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster.html

http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-47470.html ressort de poussée choisi moyen equivalant au jaune malossi 

Lien vers le message
  • 0

une bopugie br9hs 

Pour les ressort je pense a sa car a froid il sont bien dur arriver achaud il sont trop mou pour avois un bon depart ou une meilleur pointe

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster.html

http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-47470.html ressort de poussée choisi moyen equivalant au jaune malossi 

Tu pense que ces juste a cause de sa que mon scoot marche 50 en fin de poignet --'

Lien vers le message
  • 0

Tu pense que ces juste a cause de sa que mon scoot marche 50 en fin de poignet --'

je pense a sa 

aussi un réglage carburation

atten d autre avis voir ce que eux pense 

Lien vers le message
  • 0

je pense a sa 

aussi un réglage carburation

atten d autre avis voir ce que eux pense 

Ouais encore merci à toi :)

Lien vers le message
  • 0

si il marche bien a froid ça peut être ton réglage carburateur,tes galet si il on un plat,ressort de poussée et d'embrayage mais des jaune malossi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0