Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui sauf que quand tu as plus de sous.. C'est la misère avant j'était comme toi mais maintenant je pars du principe que quand on peu payer essence et/ou assurance on peu payer un cdi a 40e pour entretenir sa mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 avant j'était comme toi mais maintenant je pars du principe que quand on peu payer essence et/ou assurance on peu payer un cdi a 40e pour entretenir sa mob Oui je suis du même avis que toi, sauf que l'essence je la paye par un " deal " avec ma mère, et je l'aide à faire des trucs et l'assurance c'est elle qui paie, et comme elle à pas des milliers d'euros.. Ancienne bougie testé. D'accord je vais testé sa demain. Quand le moteur à coupé il à fait la même que quand c'était l'antiparasite hs il a fait "bohh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui je suis du même avis que toi, sauf que l'essence je la paye par un " deal " avec ma mère, et je l'aide à faire des trucs et l'assurance c'est elle qui paie, et comme elle à pas des milliers d'euros.. Ancienne bougie testé. D'accord je vais testé sa demain. Quand le moteur à coupé il à fait la même que quand c'était l'antiparasite hs il a fait "bohh" Pour sa que j'suis fier de dire que j'ai pleurer 3ans pour en avoir mais depuis ma premieres mob/Scoot je payes, entretien, essence, huile, assurance etc moi même car en achetant sa tu sais que t'aura des frais, t'as de l'équipement a acheté, et plein de choses imaginons ton vilebrequin lâche demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pour sa que j'suis fier de dire que j'ai pleurer 3ans pour en avoir mais depuis ma premieres mob/Scoot je payes, entretien, essence, huile, assurance etc moi même car en achetant sa tu sais que t'aura des frais, t'as de l'équipement a acheté, et plein de choses imaginons ton vilebrequin lâche demain :/ Après l'huile et tout c'moi qui paie avec des petits " boulot " à droite et à gauche que je fais.. Euh.. me porte pas la poisse un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Après l'huile et tout c'moi qui paie avec des petits " boulot " à droite et à gauche que je fais.. Euh.. me porte pas la poisse un peu plus ^^ nan je te le souhaite pas ^^ et tien esseye de fouttre de l'alu tout autour de la poire comme tu disais au dessus de la bougie tu en met pas mal et tu met l'antiparasite dessus pour bien le caler voir si sa vien de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 nan je te le souhaite pas ^^ et tien esseye de fouttre de l'alu tout autour de la poire comme tu disais au dessus de la bougie tu en met pas mal et tu met l'antiparasite dessus pour bien le caler voir si sa vien de ca J'essayerai, sauf que la il y à plus du tout d'étincelle même pas une toute mini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'essayerai, sauf que la il y à plus du tout d'étincelle même pas une toute mini ^^ change bougie, et déjà par de l'antipatate suit le fil, il va la bobine ht ensuite mate le fil orange (sur nitro) si il est toujours bien fixer sur la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 change bougie, et déjà par de l'antipatate suit le fil, il va la bobine ht ensuite mate le fil orange (sur nitro) si il est toujours bien fixer sur la bobine Oui c'est ce que j'allais faire demain, après faut je trouve un arrache volant pour regarder si le stator est bon, et le cdi Ps: Je peux par exemple si c'est mon antiparasite et le câble complètement hs, est ce que je peux du petit boîtier de l'antiparasite à la bougie mettre un fil de fer pour emmener le jus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui c'est ce que j'allais faire demain, après faut je trouve un arrache volant pour regarder si le stator est bon, et le cdi Ps: Je peux par exemple si c'est mon antiparasite et le câble complètement hs, est ce que je peux du petit boîtier de l'antiparasite à la bougie mettre un fil de fer pour emmener le jus ? je ne pense pas et si tu pouvais je te le conseil apar si tu veux te prendre la chataigne de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je ne pense pas et si tu pouvais je te le conseil apar si tu veux te prendre la chataigne de ta vie Pas faut j'y avais pas pensé à sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés