Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui s'éteint en faisant "bohh" Urgent !


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonsoir :)

 

Ah un moment j'avais le câble qui s'enlevé de l'anti-parasite, puis au bout d'un moment il a arrêté de s'enlever.

 

Mais la depuis hier quand je roule il fait " bohhh", j'enlève l'anti parasite, je le remet et il démarre, mais ça me le fait plusieurs fois sur des petites même voir longue distance.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurez me dire, si c'est l'antiparasite qui fatigue, la bougie, ou l'allumage ?

 

Merci d'avance.

Modifié par NeOs-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Que l'antiparasite ? ou tout le système ( câble, antiparasite ) ?

change l anti parasitte complet 

j'ai eu un colegue a eu le smeme symptome que le tient je lui mis sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-tnt-racing.html avec biougie br8hs depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change l anti parasitte complet 

j'ai eu un colegue a eu le smeme symptome que le tient je lui mis sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-tnt-racing.html avec biougie br8hs depuis plus rien

 

Et après y'aura plus rien ? Sur ? ^^ Car ça me soule un peu la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lui aussi sa le soule 

au depart j ave pense a la carburation mais rien 

j en penser a sa après il commander sa et depuis plus rien 

 

D'accord, je vais essayer de commander sa demain, mais je prefère prendre le NGK racing rouge, que le Tnt que tu m'as envoyé, même si j'ai rien contre  Tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, pour pas recreer un topic je reviens sur celui la.. bref.

 

Voilà aujourd'hui je suis allez acheter nouveau antiparasite comme on ma dit plus haut, avec nouvelle bougie. Je monte tout sa, sauf que le scoot fait toujours pareil, je suis obliger d'appuyer sur l'antiparasite toute les 2-3minutes pour le re-enfoncer sur la bougie. D'où peut venir ce problème ? Je commence à en avoir marre, et demain je dois faire 40 km, donc si je dois m'arrêter toutes les 2-3min pour faire ça va m'énerver..

Modifié par NeOs-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dois juste le réenfoncer pour que ça marche ?

 

T'as bien dévisser le petit truc sur a bougie ?

 

Oui je dois faire que le rebrancher, mais le faire toutes les deux trois minutes c'est chiant !

 

J'ai un antiparasite avec l'olive de la bougie, donc je n'ai pas eu besoin de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je dois faire que le rebrancher, mais le faire toutes les deux trois minutes c'est chiant !

 

J'ai un antiparasite avec l'olive de la bougie, donc je n'ai pas eu besoin de l'enlever.

si tu fait que le rebrancher sa veux dire qui se clipse mal 

car une fois bien mien même avec vibration ou les defaut de la route sa bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais mais tu es a cris tu es obliger de le remettre toute les 2a 3 minute c ets pour sa que je pense qui se clipse mal 

ta essayer d enlever ta bougie te le mettre sur l antiparrasite voir si elle tien bien dessus  

 

Quand je le branche sur la bougie  ça fait claque ( comme quoi il est bien mit ) et après quand je dois le remettre ( il est toujours sur la bougie ) et que j'appuie ça fait claque et la sa démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut être con mais sur certain type d'antiparasite faut enlever ou mettre le petit truc qui se visse au dessus de la bougie pour que alntiparasite se clips sur la bougie

 

Sur ce nouveau antiparasite c'est avec le truc sur la bougie ( l'olive je crois que sa s'appel ) donc comme elle est neuve je l'ai laissé sur la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je le branche sur la bougie  ça fait claque ( comme quoi il est bien mit ) et après quand je dois le remettre ( il est toujours sur la bougie ) et que j'appuie ça fait claque et la sa démarre

c es tle problème t anti parasite il doit pas assez tenir sur la bougie il doit legerement se declipser sa déconne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...