Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk booster qui tourne mal depuis le froid


joss45
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai un booster de 2012 acheté en janvier et en ce moment quand je le démarre il fume beaucoup et broute a froid,quand il est un peu plus chaud , au feux rouge il tien presque pas le ralenti et a du mal à partir et fume toujours autant,j'ai même calé a plusieur reprise et a eu beaucoup de mal a vouloir repartir que ce soi au démarreur ou au kick.il a que 88 km et dort dans mon garage.a quoi cela peut être possible?merci de m'eclairé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah mon avis c'est parceque t'es en rodage, continue de respecté bien ton rodage, ton moteur va ce devellopé peu à peu et il résistera mieux au froid. Pour l'instant roule comme tu peux en faisant bien ton rodage et sa ira mieux quand les températures remonteront

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mon avis c'est parceque t'es en rodage, continue de respecté bien ton rodage, ton moteur va ce devellopé peu à peu et il résistera mieux au froid. Pour l'instant roule comme tu peux en faisant bien ton rodage et sa ira mieux quand les températures remonteront

ok merci.a yamaha on ma dit que sa venait du froid et qu'il fallai attendre que les température remonte,car même dans mon garage les température on chuté a moins dix,et chez mbk on me parle du starter ou de la bougie alors qui ecouté ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le starter je vois pas pourquoi il démarre bien, la bougie aussi je vois pas pourquoi...

Le fait que tu soit en rodage et que les températures soit très basses, ton moteur est encore neuf et il n'est pas au maximum de sa puissance et n'est pas encore habitué à tourné assez pour résisté à ce froid intense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le starter je vois pas pourquoi il démarre bien, la bougie aussi je vois pas pourquoi...

Le fait que tu soit en rodage et que les températures soit très basses, ton moteur est encore neuf et il n'est pas au maximum de sa puissance et n'est pas encore habitué à tourné assez pour résisté à ce froid intense

ok d'accord je comprend beaucoup mieux maintenant,c'est vrai que cela est inquietant quand on connais pas bien,en plus qu'il soi neuf et qu'il fasse sa je trouvé sa louche.je vais attendre et on verra bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est important surtout avec ce froid

re boujour, je continu toujours à faire ce que tu ma dit vue que les température augmente un peu j'ai roulé avec 1h environs il fume un peu moins mais toujours et broute encore quand je suis au feux rouge ...... !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re boujour, je continu toujours à faire ce que tu ma dit vue que les température augmente un peu j'ai roulé avec 1h environs il fume un peu moins mais toujours et broute encore quand je suis au feux rouge ...... !!!

Je vois pas, tu es en rodage donc ton carburateur ne peut pas être encrassé...

après avoir rouler regarde la couleur de ta bougie et viens me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...