Question

YasunBooster    315

Bonjour, je souhaiterais donc m'équiper d'un compteur pour mon booster "naked", un compteur que je puisse brancher le plus simplement possible et dans une tranche de 25-30e, j'aimerais donc savoir si vous en avez à me conseiller niveaux qualité/prix ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonjour, je souhaiterais donc m'équiper d'un compteur pour mon booster "naked", un compteur que je puisse brancher le plus simplement possible et dans une tranche de 25-30e, j'aimerais donc savoir si vous en avez à me conseiller niveaux qualité/prix ?

la a ce prix la ton ami sera le boncoin pour ce prix mais souvent sa tourne a  35 d occasion en tres bon etat 

il faut qui soi complet le neked compteur plus l entraineur de roue et câble et tous ces fil pour rebrancher tout dessus

Car en neuf t aura juste un compteur de basse qui t indiquera juste la vitte et les km 

Modifié par lapin

• 0
.::S2::.    1 629

Seulement si tu veux la vitesse, sinon un complet d'occase sa tourne dans les 40€, après tu peux économiser pour acheter un koso.

• 0
julien    93

Regardes les compteurs Stage6 , ils sont pas mal, tu peux peut-être en trouver un d'occasion sur le bon coin.

• 0
.::S2::.    1 629

D'occasion faut le trouver aussi :/ Le Sigma donne pas les kilométrages ?

Bah il donne seulement les km/h sa remplace pas un tableau de bord.