Invvisulous Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème sur mon scooter , J'ai rouler avec mon scooter sans garde boue sous la pluie , tout marchait niquel puis je l'éteinds et le rallume 1heure après il démarre tient le ralenti pendant 10 seconde puis il coupe direct plutôt violamment en fessant un poum au niveau du pot . D'où peut il venir le problème , je précise que mon scooter est super sale Piaggio zip yasuni z Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) tu as déjà testé une bougie neuve? ton anti parasite est peut être mouillé à l'intérieur après vérifie si tu as de l'étincelle, ensuite nettoie ton carburateur, y a pas de miracle malheureusement ^^ Modifié le 14 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 De l'eau dans l'antiparasite peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 tu as déjà testé une bougie neuve? ton anti parasite est peut être mouillé à l'intérieur après vérifie si tu as de l'étincelle, ensuite nettoie ton carburateur, y a pas de miracle malheureus ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roometua Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème sur mon scooter , J'ai rouler avec mon scooter sans garde boue sous la pluie , tout marchait niquel puis je l'éteinds et le rallume 1heure après il démarre tient le ralenti pendant 10 seconde puis il coupe direct plutôt violamment en fessant un poum au niveau du pot . D'où peut il venir le problème , je précise que mon scooter est super sale Piaggio zip yasuni z Merci j'ai eu le même problème ton cdi est cramer. démonte le, les connecteurs rouge vert et noir tu vas sentir le bruler. je pensait au début:bougie,anti parasite,segment,échappement. non c'était le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés