jo_vr6 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas vu si il y avait une setio. Pour la présentation donc je fais ça avant d'énoncer mon problème. Je m'appel Jonathan, j'ai 30 ans et je ne roule pas en scoot mais en 900 hornet. En revanche mon petit frère roule en booster >04. Donc, j'ai changé toute les pièces suivante en neuf: Kit 50cc polini sport fonte Carbu17,5 polini cp Air box polini Pot polini for race 4 ( débridé ) Bougie br9hs Clapet carbon polini variateur polini Ressort de poussée et ressort d'embrayage polini Donc voilà la configuration, mais impossible de le régler. Il démarre très difficilement et uniquement avec le starter et en plus, une fois chaud il cale si j'accélère. Je pense que j'ai un problème de réglage de carburateur, ou bien de taille de gicleur. Mais n'étant pas vraiment calé sur le sujet je préfère demander de l'aide car je cherche peux être pas a la bonne place. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si il tient avec le starter c'est qu'il y a trop d'air qui arrive car le starter réduit le volume d'air Et essaie de mettre un gicleur plus petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_vr6 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Faut que je réduise quelle gicleur? Celui d'essence est un 80 actuellement Modifié le 14 septembre 2013 par jo_vr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Plus gros pardon j'ai inversé dans ma tête ^^ il faut mettre un gicleur plus gros et réduire un peu la richesse du mélange air-essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_vr6 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah la je comprends mieux j'étais en tain de me dire merde je con ou je suis dépassé, lol. Oui je pensais bien qu'il y avait un souci avec l'air car ma vis est serré casi à fond, bon je vais essayer de trouver ça et de refaire un essai. Une dernière chose, 0,8 c'est bon pour l'écartement de la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Origine c'est 0.7 je crois mais le fait qu'elle soit a 0.8 fait que l'étincelle est trop dur a ce créer et peut-être que l'étincelle trouve un raccourci et va directement a la masse ( quand la petite porcelaine est cassé ) et donc elle passe par le filetage directement et ne permet pas au mélanges de s'enflammer . Mais si c'étais le cas il tiendrait pas avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganachh Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si ta vis d'air est sérré cazi à fond , je pense que un gicleur +5 voir 10 points arrangerait bien les choses, moi sur un scoot neuf d'origine c'était l'inverse je croyais que le gicleur était trop petit, donc mon pro a monter un plus gros et finalement c'était la vis d'air trop désserée à presque 4 tours, vive les réglages d'usines .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_vr6 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok, merci a tous, je vais voir ça mardi quand les boutiques seront ouvertes pour acheter des gicleurs, sinon le réglage de la vis d'air était a un tour sortie d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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