stéphanois-du-13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bonjour a tous je voudrais vous demandez comment changer un câble d'accélérateur pour mon gilera stalker parce que en montant mon carburateur de 21 dell orto mon câble s'est cassé il devait être usé... donc j'en ai racheté un cher un vendeur avec un serre-câble mais il ma dit que se serait la galère parce que le câble d'après lui passe par la pompe a huile et tout ... et qu'il est en 2 parti, que je devrai démonter le bas de caisse pour changer seulement une parti et changer le câble mais sa m'etonne ^^ je voulais savoir déjà si c'était vrai et sinon comment remplacer le câble ... :) voilà merci a ceux qui répondront PS: pour les interessé je vends un carburateur 17.5 dell orto très bon état avec starter electrique... voilà j'attend vos réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 upppppp! s'il vous plaît ! j'ai besoin énormement de mon scoot repondez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Si c'est comme sur ma derbi et que le câble est couplé oui faudra sûrement aller ou le câble se dédouble pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Si c'est comme sur ma derbi et que le câble est couplé oui faudra sûrement aller ou le câble se dédouble pour le changer ah donc tu pense que le câble n'est pas direct ? je croyais moi ... on ma dit qu'il falait démonter le repose pied pour trouver le dedoublement, vous y croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je sais pas du tout faut voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je sais pas du tout faut voir ^^ oké merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 yaurai pas des possesseurs de stalker pour m'eclairer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je vois que t'es en trophy 70, donc je présumpe que tu roule au mélange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 moi mon doublement est derrière le tablier moi quand il a peté j'ai acheter une gène et un câble et je les fais passer sous le marche pied jusqu'au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vois que t'es en trophy 70, donc je présumpe que tu roule au mélange non? non je suis encore au graissage séparé mais je voudrai passer au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 moi mon doublement est derrière le tablier moi quand il a peté j'ai acheter une gène et un câble et je les fais passer sous le marche pied jusqu'au carburateur oué oké mais tu as fait comment pour le dedoublement? tu roule au mélange ? parce que moi jvoudrai bien virer la pompe a huile et tourner au mélange sauf que pour l'histoire des cables et du dédoublement je fais comment ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 a oue mais apparament mon câble ne passe pas au même endroit que toi moi je te conseille de resté au graissage séparé ce que ta cas faire ces d'enlevé le marche pied ,tablier et de refaire un câble proprement mais se qui m'intrige ces pourqoi ton câble passe par le pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 a oue mais apparament mon câble ne passe pas au même endroit que toi moi je te conseille de resté au graissage séparé ce que ta cas faire ces d'enlevé le marche pied ,tablier et de refaire un câble proprement mais se qui m'intrige ces pourqoi ton câble passe par le pompe a huile bin je pense que c'est normal parce que je viens d'enlever le marche pied,il y a bien le dedoublement (c'est un truc en plastique marron domino ^^ ) et il y a 2 câble qui partent, un a la pompe a huile qui renttre dans le carter et l'autre qui va sur la carburateur... mais je voudrais passer au mélange donc supprimer le câble de la pompe a huile , comment je doit faire ??? sachant que j'ai un nouveau câble la cher moi qui est asser lond de la poignée au carburateur... je vire tous les cables et le truc en plastoc du dedoublement , et je refais un câble avec la gaine de la poignée au carburateur ??? merci de m'aider mec je vais m'en occuper cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 a b dans ces qua la oui tu te met au mélange et après tu fait partir un câble de la poignée au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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