• 0
bryan'spirit

scooter mbk - yamaha
problème avec piston : bout de ferraille dessus

Question

bonjour voilà j'ai monté un cylindre 50 airsal neuf sur mon spirit car javais serré , quand je l'ait démarré j'ai remarqué que javai une fuite d'air du coup j'ai tout redémonté et la j'ai vu que j’avais oublié un joint mais j'ai remarqué que j'avais des bout de ferraille sur le piston .

comment cela est arrivé vu que mon cylindre et piston et neuf ?

merci d'avance de vos réponse

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Détritus de bougie .. ?

Lien vers le message
  • 0

la bougie et neuve .. et un pote ma dit que une fois qu'on a serré il faut nettoyé le bas moteur avant de mettre un nouveau cylindre

Lien vers le message
  • 0

Oui, il faut mettre quand même un petit coup de soufflette car, ton piston se creuse quand tu serres et ça met des micros bouts de métal et dans le cas, si, ton piston est cassé en "gros" morceaux, il faut démonté.

Lien vers le message
  • 0

d'accort merci ceux que mon pote ma proposé s'est de mettre un coup d’essence dans le bah moteur et après un coup de souffleuse c'est une bonne idée ?

Lien vers le message
  • 0

Oui certaine personne disent que il faut mettre de l'essence et puis vider le moteur. Bah sa fais pas de mal hein, mais faut surtout pas allumer l'essence ;)

Lien vers le message
  • 0

oui merci je l'ait fait aujourd'hui j'ai nettoyer avec de l’essence et j'ai passé un coup de souffleuse et sa marche bien en espérant que je resserre pas ^^'

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter