Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour/ bonsoi, voici une petite vidéo que j'ai faite, certes certain vont dire que c'est inutile on sait faire etc.. Mais il y a des jeunes débutants qui ne savent pas faire ! J'espère être assez clair dans la vidéo car elle à été faite sur le coup. Pour ceux qui s'y connaisse donnez vos avis, et les jeunes débutants écouter bien. http://youtu.be/CnrKjUHVwLY Modifié le 15 septembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon tutoriel, moi je l'ai encore jamais fait mais un jour je le ferais et je prendrais sûrement ta vidéo en exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sympa le tutoriel ! La caméra je l'aurais mis sur un truck fixe pour la stabilité de vue, sinon rien à dire, très bon tutoriel. Continu comme ça JP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon tutoriel, moi je l'ai encore jamais fait mais un jour je le ferais et je prendrais sûrement ta vidéo en exemple Si ça peut t'aider c'est cool. Oui c'est sur j'aurai du la mettre sur un endroit fix, mais c'est que j'avais pas prévu que je fasse cette vidéo c'est quand j'ai commencé à démonter que j'y est pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as des galet un peu trop léger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as des galet un peu trop léger non ? Non pourquoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 si un peu trop léger ta courroie ne monte pas tout en haut du variateur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 si un peu trop léger ta courroie ne monte pas tout en haut du variateur :) Après il est réglé pour l'accèleration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien le tutoriel JP, tu as juste oublier, pour les débutants, l'étapes du carter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien le tutoriel JP, tu as juste oublier, pour les débutants, l'étapes du carter ^^ Comment sa l'étape du carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Démonter le carter mais bon ta 10 vis a enlever quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comment sa l'étape du carter ? t'es un bon debutant toi, ta un scoot pas une mob des galet trop léger sa tapporte pas plus d'accélération, faut le poids pile poil pour les meilleurs performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 sika a raison si ta le bon compromis tu aura accélération et pointe pas comme tous les boufon qui dise galet alléger >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Démonter le carter mais bon ta 10 vis a enlever quoi ^^ J'avais déjà tout enlevé quand j'ai décidé de filmer Sauf que quand je mets le poids nickel ( 5g ) le scoot à certes plus de pointe mais moins d'accèlération ;) C'est mon scoot donc je sais comment il réagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'avais déjà tout enlevé quand j'ai décidé de filmer Sauf que quand je mets le poids nickel ( 5g ) le scoot à certes plus de pointe mais moins d'accèlération ;) C'est mon scoot donc je sais comment il réagit met galet 3g alors mais ressort poussétres mou tu verra il aura dix fois moins daccel mais il geulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 met galet 3g alors mais ressort poussétres mou tu verra il aura dix fois moins daccel mais il geulera Prend moi pour un c*n aussi. Je sais très bien régler un variateur, puis là on est pas pour savoir le poids de mes galets, mais de regarder une vidéo pour " apprendre " à démonter un variateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Prend moi pour un c*n aussi. Je sais très bien régler un variateur, puis là on est pas pour savoir le poids de mes galets, mais de regarder une vidéo pour " apprendre " à démonter un variateur. Perso même si la vidéo est bonne j'aurais un peu de mal a apprendre de quelqu'un qui sort encore la betise "des galets plus legers=plus d'accélération" ca veut surtout dire que tu sais pas comment fonctionne un variateur :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Perso même si la vidéo est bonne j'aurais un peu de mal a apprendre de quelqu'un qui sort encore la betise "des galets plus legers=plus d'accélération" ca veut surtout dire que tu sais pas comment fonctionne un variateur :( Je sais très bien comment fonctionne un variateur, et je sais très bien comment réagis mon scoot, c'est vous qui le conduisez ? Non c'est moi, donc vous savez pas comment il réagit, puis on est pas là pour parler du poids de mes galets mais de la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je sais très bien comment fonctionne un variateur, et je sais très bien comment réagis mon scoot, c'est vous qui le conduisez ? Non c'est moi, donc vous savez pas comment il réagit, puis on est pas là pour parler du poids de mes galets mais de la vidéo ! Inutile de t'enerver ca ne change rien au fait que TU NE SAIS PAS comment fonctionne un variateur, tu saurais que des galets legers ne font rien d'autres que faire crier le moteur qui quitte rapidement sa zone de puissance. C'est sur avec des galets legers on atteint plus vite cette zone, mais on la quitte surtout trop vite pour partir dans les tours pour rien d'ou le variateur qui ne se ferme pas. Alors avant de dire "je sais, moi" apprends les bases, merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Inutile de t'enerver ca ne change rien au fait que TU NE SAIS PAS comment fonctionne un variateur, tu saurais que des galets legers ne font rien d'autres que faire crier le moteur qui quitte rapidement sa zone de puissance. C'est sur avec des galets legers on atteint plus vite cette zone, mais on la quitte surtout trop vite pour partir dans les tours pour rien d'ou le variateur qui ne se ferme pas. Alors avant de dire "je sais, moi" apprends les bases, merci :) Déjà je m'énerve pas, puis mon moteur ne " cris " pas, sa c'est que j'ai mis pour un test des galets 4.3g il " criait" mais la il ne cris pas, monte normalement dans les tours, retombe très bien dans les tours, donc avant de parler tu ne sais pas comment réagis mon moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Inutile de t'enerver ca ne change rien au fait que TU NE SAIS PAS comment fonctionne un variateur, tu saurais que des galets legers ne font rien d'autres que faire crier le moteur qui quitte rapidement sa zone de puissance. C'est sur avec des galets legers on atteint plus vite cette zone, mais on la quitte surtout trop vite pour partir dans les tours pour rien d'ou le variateur qui ne se ferme pas. Alors avant de dire "je sais, moi" apprends les bases, merci :) On voit que c'est le genre de mec qui a toujours raison et malheureusement des mecs voudrons apprendre avec les conneries qu'il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 On voit que c'est le genre de mec qui a toujours raison et malheureusement des mecs voudrons apprendre avec les conneries qu'il sortira Est-ce que mon tutoriel est un tutoriel de comment régler un variateur ? Non ! C'est comment le démonter, donc maintenant ma façon de régler mon variateur ne vous regarde pas. Puis pas besoin de me traiter d’incompétent, je suis dans les scoots depuis mon plus jeunes âges avec mes frères; donc c'est pas vous qui allez m'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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