• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SimOOn

mécaboîte
Tzr reste dans les tours à l'accélération

Question

Bonjour tous le monde,

voilà petit soucis avec ma moto, j'ai installé un carburateur de 21, avec gicleur principal 90 ( boîte à air origine ) et j'ai un gicleur de ralenti de 60 

Alors voilà ma moto démarre bien, a un régime stable au ralenti mais elle reste dans les tours vers les 3000 t/m quand je fais une brève accélération et après elle ne redescend plus il faut que je lâche l'embrayage pour qu'elle redescende

Alors j'ai peut être pensé que c'était mon gicleur de ralenti qui était trop gros mais je n'en ai aucune certitude donc voilà.

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu as essayé de baisser le ralenti ? si ça ne suffit pas dévisse un peu la vis de richesse (la petite dorée).

Lien vers le message
  • 0

Non cela ne marche pas car quand je dévisse la vis de ralenti ( ou de richesse ) jusqu'a ce que je sente le régime retomber mais  le régime tombe d'un coup et la moto cale 

Lien vers le message
  • 0

c pas ton câble d'accélérateur qui est trop tendu? dévisse la molette a la poignée ou alors peut être que le carburateur est trop haut et le câble est bloqué contre ton réservoir (c koi comme moto?) 

Lien vers le message
  • 0

Non le boisseau est bien en bas, le câble n'ai pas tendu et la moto est une tzr

Lien vers le message
  • 0

Je ne comprend vraiment pas avec 3 carbus différent cela me fait toujours la même chose ( j'ai changé mes clapets par des malossi mais cela me le faisait déjà avant ) est-ce que vous pensez qu'une prise d'air est possible, j'ai lu différent poste et la question de la prise d'air se pose souvent 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0