voilà petit soucis avec ma moto, j'ai installé un carburateur de 21, avec gicleur principal 90 ( boîte à air origine ) et j'ai un gicleur de ralenti de 60
Alors voilà ma moto démarre bien, a un régime stable au ralenti mais elle reste dans les tours vers les 3000 t/m quand je fais une brève accélération et après elle ne redescend plus il faut que je lâche l'embrayage pour qu'elle redescende
Alors j'ai peut être pensé que c'était mon gicleur de ralenti qui était trop gros mais je n'en ai aucune certitude donc voilà.
Question
SimOOn
Bonjour tous le monde,
voilà petit soucis avec ma moto, j'ai installé un carburateur de 21, avec gicleur principal 90 ( boîte à air origine ) et j'ai un gicleur de ralenti de 60
Alors voilà ma moto démarre bien, a un régime stable au ralenti mais elle reste dans les tours vers les 3000 t/m quand je fais une brève accélération et après elle ne redescend plus il faut que je lâche l'embrayage pour qu'elle redescende
Alors j'ai peut être pensé que c'était mon gicleur de ralenti qui était trop gros mais je n'en ai aucune certitude donc voilà.
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés