balis Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir je vais essayé de faire court, j'ai un mbk stunt qui au début allais bien, puis j'ai chipoté au vis du carburateur pour y mettre un cornet ( chose que je n'aurais pas du faire ) et depuis la le scoot démmare mais n'avance pas... un simple coup de kik le fait démaré ce qui est bien, mais l'orsque que je veux mettre les gaz c'est comme si l'échappement étais bloqué donc il éttouffe mais ne se coupe pas, je peux baissé la vis du carburateur au minimum et rien ne change coté réglage, la roue tourne légérement si on leve le scoot mais le moteur prend aucun tour... le pot fumme beaucoup alors qu'avant il ne fummais pas... J'ai fait un nétoyage carburateur et le problème perssiste... pouvez vous m'aidé ou m'aiguillé s'il vous plaît ? allumage/cylindre autre ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Le 15/09/2013 à 14:47, balis a dit : Bonjour/Bonsoir je vais essayé de faire court, j'ai un mbk stunt qui au début allais bien, puis j'ai chipoté au vis du carburateur pour y mettre un cornet ( chose que je n'aurais pas du faire ) et depuis la le scoot démmare mais n'avance pas... un simple coup de kik le fait démaré ce qui est bien, mais l'orsque que je veux mettre les gaz c'est comme si l'échappement étais bloqué donc il éttouffe mais ne se coupe pas, je peux baissé la vis du carburateur au minimum et rien ne change coté réglage, la roue tourne légérement si on leve le scoot mais le moteur prend aucun tour... le pot fumme beaucoup alors qu'avant il ne fummais pas... J'ai fait un nétoyage carburateur et le problème perssiste... pouvez vous m'aidé ou m'aiguillé s'il vous plaît ? allumage/cylindre autre ? merci. si tu as touché à la vis de richesse sur le carburateur ca peut venir de la si elle est serré à fond desserre la d'environ 1tour 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balis Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je ne pense pas que le problème puisse venir de la car si je vis nimporte comment le scooter fait la même choses, le pot fumme et refuse de prendre ses tour et d'avancé, c'est comme ci il n'avai plus du tout de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro06 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Le 15/09/2013 à 16:34, balis a dit : je ne pense pas que le problème puisse venir de la car si je vis nimporte comment le scooter fait la même choses, le pot fumme et refuse de prendre ses tour et d'avancé, c'est comme ci il n'avai plus du tout de force salut , déjà tu ne peut pas viser n'importe comment la vis de ton carburateur c'est de la mauvaise mécanique. :pascool: j'ai mit un cornet et j'ai eu le même problème ! :winner: solution : -Remet ta boîte air ! ( jusqu’à ce que ton scooter roule normalement ) -Puis remet ton cornet et a ce moment la tu vas pouvoir voir si il te faut plus d’essence ou plus d'air ! Quel configuration a ton stunt ? Modifié le 15 septembre 2013 par Spitro06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balis Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Le stunt a l'heure actuel est tout d'origine... mon but n'est plus de mettre un cornet mais de remetre la boîte à air quand tu dis -Remet ta boîte air ! ( jusqu’à ce que ton scooter roule normalement ) tu veux dire que c'est normal que le pot fasse de la fumée et que le scoot n'aie aucune puissance suffisante pour faire avancé ? sur un carburateur d'origine combien de tour de vis d'air et combien de tour pour la vis de ralentis ? comme ca a la limite je peux essayé ainssi mais selon moi le problème vient d'ailleurs merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 salut déjà le cornet quand on le met faut augmenter le gicleur :) de plus tu et d'origine donc aucun interer a par plus consommer et faire plus de bruit quand tu parler de fumer c'est fumer parce que le moteur et froid ou même a chaud il fume beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 As tu ouvert la cuve pour changer le gicleur ? Avec la baa sa ne fonctionne pas non plus ? Vis de richesse entre 1 et 2 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro06 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le 15/09/2013 à 21:45, balis a dit : Le stunt a l'heure actuel est tout d'origine... mon but n'est plus de mettre un cornet mais de remetre la boîte à air quand tu dis -Remet ta boîte air ! ( jusqu’à ce que ton scooter roule normalement ) tu veux dire que c'est normal que le pot fasse de la fumée et que le scoot n'aie aucune puissance suffisante pour faire avancé ? sur un carburateur d'origine combien de tour de vis d'air et combien de tour pour la vis de ralentis ? comme ca a la limite je peux essayé ainssi mais selon moi le problème vient d'ailleurs merci pour vos réponse ! Ça doit être normale, je pense, car moi ça me la fait et maintenant il marche bien donc je pense que tu devrais remettre ta boîte à air, surtout sur de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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