Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur configuration tzr


vorpil
 Partager

Question

post-14042-0-00032300-1379268246_thumb.j

 

 

bonjour , j'ai  actuellement ma tzr de 2007 , et j'aimerais maudifer des choses ( bon mécano ) pour la configuration 
Kit 50 mhr team ou le repliqua 
pot src handemade OU jattend des avis le pot SCR Corse Racing Line 

clavet v force 

cdi top perfe a avance variable

varbu 21 del orto

et kit chaîne j'attend des avis 

voilà ma futur configuration merci de me commenter se qui vas pas , merci ! 

et aussi quelle bon pot vous me conseillerez pour avoir une bonne  pate et un bonne pointe?

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

be c'est pas trop mal, tou dépends du kit que tu mettra et de ton budget.

 

pour le cdi top perf ca ne changera pas grand chose, il faudrait caler l'allumage d'origine avec un peu plus d'avance pour avoir une résultat plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin , pour caller l'allumage je prend une clavettedallumage décaler , et aussi pour le pot , je cherche toujours un pot  qui est polyvalent en accelétration et en poite ,javais pensé au voca mais j'en trouve pas ( de ma part pour le kit c''est toi le mhr team ou le replicas, et si je prend un des deux kit de devrais changer de vilebrequin ?? :/

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le 50 team vaut mieux mettre un vilebrequin et le mieux est de mettre un allumage racing et carburateur 24 mais bon pas obligé, sa marchera bien mais pas au top,

 

avec le replica tu n'a pas besoin de mettre un pot voca, il serrait trop pointu,

avec le team il passerai tout limite(sans allumage et gros carburateur) car ce pot s'accorde a 13000 tours donc très haut

le scr HM 50/70 suffit 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dison si je part sur le répliqua , carburateur 21 , pot Scr hm ou le racing line ou j'ai vu le métraklit pro race 3 ? , cdi top perf avance variable clapet v force  , j'aurais une bonne patate pas comme tous met amis qui ont des pot scr sur du origine qui fon BEUUUUUUUU 1minute avent de se lancé ? oubien je suis pas augliger de rester sur du src si tu connais un pot qui répond a met exigence dit le moi ( 300€ environ max) Merci 

 

et un poumon de reprise serais efficace ?

 

Et aussi le bidalot 50 alu serais plus performent que le bidalot ?

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allumage je peux pas j'ai peur de pas pouvoir le caller , et personne de mon entourage peut le faire , je prend le bidalot ou le replica ?et niveau pot avec le racing line je vais suivre en patate ?

tu me demande si les pots les moins réputés pour la patate/bas régime, vas avoir une bonne patate....  :siffle:

je prendrai le bidalot et le smr (r2)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux