C’est un message populaire. BlackOut Posté(e) le 10 février 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT,Poignée Universel BAGSTERL’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci. Modifié le 14 février 2012 par BlackOut 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 +1 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ce test, c'est bon à savoir surtout qu'apparemment pas de fourmillements dûs au choc termique avec l'extérieur, nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Super test perso j'ai testez des poignée chauffantes chez mon pro mais il n'y avait pas un tissus comme toi c'était juste les poignée. (60€). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Merci ;) , Oui pas de fourmillements car la chaleur est bien repartis dans le manchons. Modifié le 10 février 2012 par BlackOut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ce test, c'est très bien fait et bien expliqué. Côté branchement tu as mis directement à la batterie avec l'interrupteur du coup ? Un bon produit en tout cas, c'est certes pas hyper esthétique mais ça permet de rouler à toute saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci, Non, pour le branchement, j'ai pris mon multimètre et j'ai trouvé le fils après contact en 12V, En conséquence c'était le fil noir. Comme sa je peux allumer mes manchons que quand j'ai tourné la clé, c'est plus prudent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 il on l'air bien mais les seul problème - pas estetique - le prix + tu te gele pas les main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Exactement, Mais je rajouterais que niveaux esthétique on s'y fait et puis comparer a d'autre modèles... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Niveau esthétisme de toute façon c'est rare que des manchons soient beaux de toute façon... Sinon les poignées chauffantes c'est nul, la paume de ta main est bouillante et le dessus est gelé, et là tu as effectivement des fourmillements... c'est pour ça que les manchons chauffants c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jamais tester les poignées chauffantes mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs... c'est pour cela que j'ai préférer prendre les manchons, car les résistances chauffantes sont situées sur le dessus et le dessous, et maintenant je ne paume plus mais gants (j'en porte plus même par -15C°). :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 A ce point-là ? Top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui, moi aussi j'ai été surpris, bon certes tu sens un tout petit peu le froid mais vraiment peu par -15C°, mais c'est mieux qu'avec mes gants normal par 0C° ou la j'avais les doigts gelée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sympa cette présentation, merci d'avoir partagé ton expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Merci :). Modifié le 11 février 2012 par BlackOut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je les veux :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou45200 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Waouh !!! Vraiment top ton TEST/ESSAI, je trouve même qu'il est mieux par rapport a d'autre site comme motoservice.... :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci :D beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 super ce teste ! Pour 127€, heureusement que tu sois satisfait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ses le rève d'avoir ses main au chaud en scooter , mais par contre niveau esthétique il aurait pue essayer d'arranger sa pck ses pas terrible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 +1 bon tutoriel ! c'est pratique pour ceux qui habitent dans les régions froides, et a l'intérieur c'est de la moumoutte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un collègue en a et il en est content, mis à part pour les commodo de clignotants ou c'est bien galère apparrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince33 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Bonjour, merci pour ce test qui me sera très utile pour mon Citystar 50, cependant as-tu fait des photos ou un tutoriel sur le branchement au contact? Merci. Modifié le 12 janvier 2014 par vince33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés