SimOOn Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Le 14/11/2014 à 20:26, NitroZ a dit : Ouai fin on apprend pas en cassant la moitié du moteur mdrr Si j'avais jamais eu de casse j'aurais pas commencé la méca :p
SimOOn Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Enfin compris pour mon 80 airsal était un veau...
SimOOn Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Ce type de prépa vaut le coup ? j'aimerai bien ouvrir un poil mes carters http://www.mobcustom.com/upload/photos/31096-titre-de-l-article-large.jpg
SimOOn Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Légère prépa des carters, j'ai pas trop de matos d'où le manque de propreté...
luffy34970 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 une question comment tu as fait pour sortir tes roulements de vilebrequin?
SimOOn Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Le 26/11/2014 à 16:23, luffy91470 a dit : une question comment tu as fait pour sortir tes roulements de vilebrequin? Les sortir du vilebrequin ou du carter ?
SimOOn Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 En attente de ce vilebrequin qui n'arrive pas :vener:
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Le 26/11/2014 à 17:17, SimOOn a dit : Les sortir du vilebrequin ou du carter ? les 2.
SimOOn Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Carter tu chauffes, vilebrequin c'est chiant extracteur je pense mais ils restent généralement dans le carter
luffy34970 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 il faut que je fasse un essai.
SimOOn Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 vilebrequin Barikit piste reçu :D
SimOOn Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 vilebrequin monté, bloc remonté on essaie ça demain :)
SimOOn Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 La moto roule enfin après des tas de réglages de problèmes ( prise d'air... ) ça marche super bien :O
jb57-16 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 T'avais dégagé l'arbre d'équilibrage.
SimOOn Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Le 31/12/2014 à 16:51, jb57-16 a dit : T'avais dégagé l'arbre d'équilibrage. Oui en fait l'ancien proprio l'avait enlevé avant moi :p
jb57-16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Le 31/12/2014 à 17:29, SimOOn a dit : Oui en fait l'ancien proprio l'avait enlevé avant moi :P Et ça va ça vibre pas trop?
SimOOn Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Le 01/01/2015 à 12:40, jb57-16 a dit : Et ça va ça vibre pas trop? Justement non ça ne vibre pas du tout :p
jb57-16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Le 01/01/2015 à 14:47, SimOOn a dit : Justement non ça ne vibre pas du tout :P T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol:
SimOOn Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Le 01/01/2015 à 19:13, jb57-16 a dit : T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol: En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :p Mon vilebrequin c'est un barikit piste :)
SimOOn Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Ptit embout de cartouche fait maison, juste pour éviter d'avoir des taches d'huile sur les carénages :) 1
jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Le 01/01/2015 à 19:38, SimOOn a dit : En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :P Mon vilebrequin c'est un barikit piste :) Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm??
SimOOn Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Le 03/01/2015 à 13:02, jb57-16 a dit : Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm?? Je l'ai en 17mm
jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Le 03/01/2015 à 14:10, SimOOn a dit : Je l'ai en 17mm Ah ok, en 20 il supporte encore plus lourd mais on en est pas là.
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