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Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 20:26, NitroZ a dit :

Ouai fin on apprend pas en cassant la moitié du moteur mdrr

Si j'avais jamais eu de casse j'aurais pas commencé la méca :p

Posté(e)
  Le 26/11/2014 à 16:23, luffy91470 a dit :

une question comment tu as fait pour sortir tes roulements de vilebrequin?

Les sortir du vilebrequin ou du carter ?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 01/01/2015 à 14:47, SimOOn a dit :

Justement non ça ne vibre pas du tout :P

T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol:

Posté(e)
  Le 01/01/2015 à 19:13, jb57-16 a dit :

T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol:

En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :p

Mon vilebrequin c'est un barikit piste :) 

Posté(e)
  Le 01/01/2015 à 19:38, SimOOn a dit :

En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :P

Mon vilebrequin c'est un barikit piste :)

Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm??

Posté(e)
  Le 03/01/2015 à 13:02, jb57-16 a dit :

Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm??

Je l'ai en 17mm

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