jb57-16 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je suis un peu un modele pour toi :3 Tu te lances des fleurs là.... :siffle: Lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je suis un peu un modele pour toi :3 J'ai des postaires de toi dans ma chambre :3 Aha à peine :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Sinon pour les nouvelles, réglages terminé, il me reste 90 km de rodage, je dois encore peindre mon étrier arrière en rouge comme à l'avant, changer mes leviers ( freins embrayage ), changer mon pneu avant, me faire une béquille de stand perso et quelques bricoles :) Le kit à vraiment l'air de tourner super bien, je suis passé en transmi de 13*47 ( avant j'étais en 12*47 ) et ben ça tire assez court alors qu'avant c'était trop long le 13*47 donc je suis assez content, hâte de tester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Sinon pour les nouvelles, réglages terminé, il me reste 90 km de rodage, je dois encore peindre mon étrier arrière en rouge comme à l'avant, changer mes leviers ( freins embrayage ), changer mon pneu avant, me faire une béquille de stand perso et quelques bricoles :) Le kit à vraiment l'air de tourner super bien, je suis passé en transmi de 13*47 ( avant j'étais en 12*47 ) et ben ça tire assez court alors qu'avant c'était trop long le 13*47 donc je suis assez content, hâte de tester :P Oui, ne tkt pas c'est un très bon cylindre. Il va en encaisser des kms si tu le respectes. Modifié le 4 octobre 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 j'aime bien les poignées, elles sont très jolie. sa peu se trouvé en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui, ne tkt pas c'est un très bon cylindre. Il va en encaisser des kms si tu le respectes. Oui j'espère et si j'ai un peu de pointe c'est le top :p Oui oui sur ebay, 9 euros la paire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut Simon j'ai mis un pbhl 25 dans l'optique de mon prochain 80cc, mais la boîte à air s'emboîte mal, as tu coupé le bord du manchon qui va sur le carburateur ou as simplement plié le manchon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut Simon j'ai mis un pbhl 25 dans l'optique de mon prochain 80cc, mais la boîte à air s'emboîte mal, as tu coupé le bord du manchon qui va sur le carburateur ou as simplement plié le manchon?? Moi le mien s'emboîte parfaitement, j'ai fais chauffé le plastique du manchon et étiré le manchon et il se rentre vraiment nickel dans le carburateur. Faut faire l'adaptation ( pense à ouvrir ton haut de la boîte sinon pas assez d'air qui rentre dans le carburateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi le mien s'emboîte parfaitement, j'ai fais chauffé le plastique du manchon et étiré le manchon et il se rentre vraiment nickel dans le carburateur. Faut faire l'adaptation ( pense à ouvrir ton haut de la boîte sinon pas assez d'air qui rentre dans le carburateur ) Non je veux dire il s'emboîte bien sur le carburateur mais vu que le carburateur est plus gros le manchon doit être sacrement plié pour s'emboîter dans la boîte à air. Je voulais savoir si c'était le cas pour toi aussi apparement oui tu peux prendre une photo du manchon stp. T'inquiete j'ai préparé la boîte le trou est 2 fois plus gros qu'a l'origine sans la trompette maintenant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Non je veux dire il s'emboîte bien sur le carburateur mais vu que le carburateur est plus gros le manchon doit être sacrement plié pour s'emboîter dans la boîte à air. Je voulais savoir si c'était le cas pour toi aussi apparement oui tu peux prendre une photo du manchon stp. T'inquiete j'ai préparé la boîte le trou est 2 fois plus gros qu'a l'origine sans la trompette maintenant. ;) Oui c'est un peu plié mais sans plus et c'est normal j'ai pas la pipe d'origine, pour les photos je te dis mais pas sur parce que pour l'instant j'ai pas l'intention de démonté :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui c'est un peu plié mais sans plus et c'est normal j'ai pas la pipe d'origine, pour les photos je te dis mais pas sur parce que pour l'instant j'ai pas l'intention de démonté :P OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici. +1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici. +1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre narmol c'est un alsacien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 OK merci Simon, j'ai plus la pipe d'origine non plus tu peux pas monter le carburateur avec elle. T'es un bon gars, il devrait y en avoir plus des comme toi ici. +1 pour toi ca fait longtemps que j'aurais du te le mettre Aha ben de rien, normalement je peux t'en faire demain en fait si tout va bien vu que je dois enlever les carénages. Sinon j'avais également mis de grosses rondelles entre le cadre et la fixation de la boîte à air, de façon à éviter un peu " l'écrasement" du manchon mais n'en met pas trop sinon tu ne peux pas bien reposer ton réservoir après :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 narmol c'est un alsacien. Tous des bons ces alsacos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Aha ben de rien, normalement je peux t'en faire demain en fait si tout va bien vu que je dois enlever les carénages. Sinon j'avais également mis de grosses rondelles entre le cadre et la fixation de la boîte à air, de façon à éviter un peu " l'écrasement" du manchon mais n'en met pas trop sinon tu ne peux pas bien reposer ton réservoir après :) ah ouais bonne idée, comme je disais t'es un bon :cool2: tu les as mises sous la fixation juste devant la selle?? Sous le carénage du réservoir? Modifié le 10 octobre 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Il est pas alsacien mdrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Il est pas alsacien mdrrr :lol: Logiquement si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) ah ouais bonne idée, comme je disais t'es un bon :cool2: tu les as mises sous la fixation juste devant la selle?? Sous le carénage du réservoir? Oui exact c'est ici :) Ps : ( J'ai mastiqué le manchon pour éviter qu'il se barre et je sais c'est un peu sale mais bon j'ai plus nettoyé depuis 3 semaines :p ) Alsacien pur souche feutomi nor a mol Bien sur :D Modifié le 11 octobre 2014 par SimOOn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) t'as coupé un bout du manchon pour que quand ca s'emboîte le manchon ne rentre pas dans le trou de la boîte, je comptais faire ca merci Modifié le 11 octobre 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 t'as coupé un bout du manchon pour que quand ca s'emboîte le manchon ne rentre pas dans le trou de la boîte, je comptais faire ca merci Non non j'ai pas coupé mais un peu chauffé, du coup le plastique est plus souple donc ça passe moi :p ( j'ai un gicleur de 105 donc pas trop gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Ok merci après 30 minutes d'effort c'est passé, j'ai monté le '80cc' ,avec le carburateur de 25 mon câble de starter est trop court donc j'ai laissé le starter a levier en attendant de changer de câble, avec mon petit r2 mon pignon de 13 est devenu trop court, je monterai le 14 dans la semaine et bientôt un r3 avec un pneu arrière en 140/70/17. Après je repeins les carénages et on peut commencer a se concentrer sur le permis voiture Modifié le 13 octobre 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ok merci après 30 minutes d'effort c'est passé, j'ai monté le '80cc' ,avec le carburateur de 25 mon câble de starter est trop court donc j'ai laissé le starter a levier en attendant de changer de câble, avec mon petit r2 mon pignon de 13 est devenu trop court, je monterai le 14 dans la semaine et bientôt un r3 avec un pneu arrière en 140/70/17. Après je repeins les carénages et on peut commencer a se concentrer sur le permis voiture Ah sympa, le 80 c'est un quoi ? :) Moi je regarde à la fin de mon rodage si passer en pignon de 14 ça vaut le coup ou pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah sympa, le 80 c'est un quoi ? :) Moi je regarde à la fin de mon rodage si passer en pignon de 14 ça vaut le coup ou pas :P je n'ai aucune idée du comportement de ton airsal avec un pot pour plus gros. En tout cas moi j'ai du couple du couple du couple, je dois changer de vitesse tous les 20 mètres jusqu'en 4ieme ou la je peux gérer l'acceration et même quand je ralentis et que j'arrive vers 15 km/h , je peux rester en 3ieme, je réaccélère ca repart tranquille, fini la conduite en changement de vitesse permanent avec le top noir 50cc :lol: le cylindre c'est une copie chinoise de top rose que j'ai eu a 50 balle neuf, a mon avis ca vaut pas plus qu'un trophy 75cc. j'ai hate d'acheter un r3 il est pas ultra en haut régime, mais les haut régimes ca m'interesse pas, je veux du couple pour pouvoir tirer du 14x47 voire même du 15x47 J'ai un gicleur de 115 pour bien rouler à 102 j'avais parfois des trous a l'accéleration et à partir de la quatrieme ca manquait d'essence ce week end je ponce et je mastique les carénages (achetés d'occase), je peux pas trop rouler avec la moto parce que (grace à conti :vener: ) j'ai toujours mon vieil amortisseur cassé à la base c'est ultra dangereux. J'attends que rcv team me renvoie l''amortisseur que j'ai commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 je n'ai aucune idée du comportement de ton airsal avec un pot pour plus gros. En tout cas moi j'ai du couple du couple du couple, je dois changer de vitesse tous les 20 mètres jusqu'en 4ieme ou la je peux gérer l'acceration et même quand je ralentis et que j'arrive vers 15 km/h , je peux rester en 3ieme, je réaccélère ca repart tranquille, fini la conduite en changement de vitesse permanent avec le top noir 50cc :lol: le cylindre c'est une copie chinoise de top rose que j'ai eu a 50 balle neuf, a mon avis ca vaut pas plus qu'un trophy 75cc. j'ai hate d'acheter un r3 il est pas ultra en haut régime, mais les haut régimes ca m'interesse pas, je veux du couple pour pouvoir tirer du 14x47 voire même du 15x47 J'ai un gicleur de 115 pour bien rouler à 102 j'avais parfois des trous a l'accéleration et à partir de la quatrieme ca manquait d'essence ce week end je ponce et je mastique les carénages (achetés d'occase), je peux pas trop rouler avec la moto parce que (grace à conti :vener: ) j'ai toujours mon vieil amortisseur cassé à la base c'est ultra dangereux. J'attends que rcv team me renvoie l''amortisseur que j'ai commandé. Humm les défauts de fabrication à gogo sur le made in china :p Perso avec mon airsal c'était le merde j'avais rien en couple et transmi de 12*47, en plus l'ergot du piston s'est barré pour cause de défaut de fabric... donc je usis très content de mon top rose ( en plus il chauffe pas du tout ) T'as pas une photo de ta brelle :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Humm les défauts de fabrication à gogo sur le made in china :P Perso avec mon airsal c'était le merde j'avais rien en couple et transmi de 12*47, en plus l'ergot du piston s'est barré pour cause de défaut de fabric... donc je usis très content de mon top rose ( en plus il chauffe pas du tout ) T'as pas une photo de ta brelle :P ? bien sur je fais ca demain, mais si tu vas sur mon topic ou je raconte comment je l'ai raméné y une photo. Normal que t'ai aucun couple avec l'airsal il a rien en haut, je t'avais dis que malossi s'accordait pas avec, le top rose a plus de haut régime ca devrait être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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