SimOOn Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 ça je verrais encore mais je pense soit me faire un support perso ou soit faire deux attaches avec serflex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Dac dac, oui à côté du compteur un petit support propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Dac dac, oui à côté du compteur un petit support propre :) Oui a voir comment je peux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tu as fais combien de bornes avec le kit :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tu as fais combien de bornes avec le kit :) ? J'ai fais 700 bornes avec :), mais je viens de régler un poil plus riche ma carburation et reponcé l'intérieur de mon cylindre ainsi que mon piston. Et j'ai aussi commander un termomètre koso pour être sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ta bien fait de prendre le koso :) Par contre il te met la température genre progressive ! Pas comme sur le Stage6 , je crois que si t'accélère sa montre d'un coup en température sur l'écran alors que le koso non C'est pour sa que je pref le koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ouai c'est préférable c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Du coup le rodage est finis. Tu as quoi comme perf ? Une vidéo ne serait pas de trop .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Du coup le rodage est finis. Tu as quoi comme perf ? Une vidéo ne serait pas de trop .. :P Oui oui il est fini :P, le problème de la vidéo c'est que j'ai pas de go pro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon , les mécas c'est pas ma tasse de thé SimOOn , t'as simplement fait un serrage " 4 coins " maintenant vérifie ta richesse , le refroidissement etc... surchauffe... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pas besoin d'une go pro :P juste un passager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pas besoin d'une go pro :P juste un passager ;) Pas d'assurance pour deux :P Ce n'est pas un serrage c'est un début d'amorce car les trace ne sont pas repérable au doigt. J'ai régler un poil plus riche ma richesse mais je trouve même que j'ai un peu plus de compression qu'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pas d'assurance pour deux :P Ce n'est pas un serrage c'est un début d'amorce car les trace ne sont pas repérable au doigt. J'ai régler un poil plus riche ma richesse mais je trouve même que j'ai un peu plus de compression qu'avant :P La bonne affaire finalement :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pas d'assurance pour deux :P Ce n'est pas un serrage c'est un début d'amorce car les trace ne sont pas repérable au doigt. J'ai régler un poil plus riche ma richesse mais je trouve même que j'ai un peu plus de compression qu'avant :P tu me fais flipper avec ton histoire de richesse :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La bonne affaire finalement :') Peut être pas jusque la mais je pense pas que le serrage c'est pour maintenant :) Mais non si ta machine est bien réglé tu dois pas avoir de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Photo avant le mauvais temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Hésitez pas à donner vos avis pour le support du thermomètre ( celui la je viens de la faire en 5 min donc c'est juste un aperçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bien l'endroit , mais essaie de le fixer a deux endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Elle est superbe ta moto, je suis et j'attend avec impatience une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bien l'endroit , mais essaie de le fixer a deux endroits Le problème c'est que je peux pas vraiment le fixer à deux endroit mais je pense qu'une seul fixation suffit ( le thermomètre n'est pas lourd ) et puis la plaque sera en tole ou alu donc ça devrait tenir :) Merci beaucoup, faut que je trouve un moyen pour la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mec ta moto est .. Magnifique ! Pour le support bien cst propre et je pense aussi que ça bougera pas trop ;) Par contre tes assurée que pour 1 personne ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Sinon pour la vidéo au pire tu mets un pote a toi au bord de la route et sur une grande ligne droite tu la pousse à fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ouai ta des assurances qui n'assurent qu'une personne :') comme moi je crois Mais aussi je crois que si ta moto a deux places d'origine ta le droit de prendre 2 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Putain j'étais pas au courant ^^ Pour moi la logique c'est si ton véhicule a 2 place et que tu assure ce véhicule tu assure les 2 places ^^ Aprss les ludix par exemple eux n'ont qu'une place la je comprends mais bref bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ouai en fait avec mon assurance ça revient moins chère de prendre que pour une personne donc c'est pour ça que mes parents veulent pas que je prenne quelqu'un :) Pour le support il faut que je reçoive le thermomètre pour prendre les mesures et je vous posterais une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés