SimOOn Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai passé ma journée à changer mes joints spy de fourche qui étaient morts depuis des lustres. J'ai aussi mis de l'huile moins fluide donc ma fourche est légerement plus dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Besoin d'avis sur l'allumage mvt premium s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai passé ma journée à changer mes joints spy de fourche qui étaient morts depuis des lustres. J'ai aussi mis de l'huile moins fluide donc ma fourche est légerement plus dur :) Moi j'ai changer mes joints spy de fourche aussi mais j'ai un problème mdr .. Fin voilà , je vois tes messages mais j'ai aucune idée du mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Moi j'ai changer mes joints spy de fourche aussi mais j'ai un problème mdr .. Fin voilà , je vois tes messages mais j'ai aucune idée du mvt Ah merde comment ça se fait ? C'est pas grave merci de répondre déjà :P le seul truc qui va me faire chier c'est de démarrer à la poussette tout le temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ah merde comment ça se fait ? C'est pas grave merci de répondre déjà :P le seul truc qui va me faire chier c'est de démarrer à la poussette tout le temps :P C'est a cause de l'allumage que sa te fait sa? Bah je sais pas c'est bizarre .. elle es pas réguliere si tu veux ! Au début faut beaucoup forcé et après nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Sans allumage tu peux pas démarrer a l'électrique ^^ Je lis aussi mais j'en ai aucune idée pour l'allumage, mais je sai que la TZR a la poussette c'est chiant ! ( ma batterie est morte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est a cause de l'allumage que sa te fait sa? Bah je sais pas c'est bizarre .. elle es pas réguliere si tu veux ! Au début faut beaucoup forcé et après nickel Oui un allumage a rotor interne n'a plus de démarreur, Elle est dur ta fourche ? Ouai je pense aussi mais bien réglé elle démarre sur 2 mètres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=EcqT6Ur1x6c&feature=youtu.be Petite vidéo pour le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bizarre le bruit , elle fait pas de bruit :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bizarre le bruit , elle fait pas de bruit :X Quand on bourre son pot de laine de roche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je me répète mais ta moto est tellement belle ! :O à part les paupières mais le reste est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je me répète mais ta moto est tellement belle ! :o à part les paupières mais le reste est parfait ! Hahaha merci merci, pour les paupières c'est chacun ces goûts parce que je déteste sans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Salut tout le monde :D J'ai reçu un petit joujou aujourd'hui, le pot malossi gp 80 :D Je l'ai eu pour 80 euros et en fait le type avait refait une soudure au niveau du coude à la sortie, un truc de jacky donc j'emmène ça chez un ami a mon père qui va bien me refaire ça et on l'essayera par la suite. J'ai bien nettoyé et poncé le pot parce qu'il était dégueulasse au début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Sympa! Tu nous en diras des nouvelles lorsqu'il tournera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 T'aurai du montrer un avant/après tu pot :p A voir les perfs tu nous dira ce que sa donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 xP2αul, 25 Apr 2014 - 12:26, dit : Sympa! Tu nous en diras des nouvelles lorsqu'il tournera :) Oui ça marche je pense semaine prochaine :) Attends te le montre sur la photo de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouais propre ! T'as mis du temps ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouais propre ! T'as mis du temps ?? :) Non ça va j'ai du mettre une heure pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouai bien , tu la bien récup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouai bien , tu la bien récup :P Oui merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ta poncer a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ta poncer a combien ? Oh putin le premier passage j'ai fais à l'embout brosse de la perceuse :P et j'ai fais a peu près jusqu'a 800 pour pas trop voir les grosses traces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ahah dac dac, je m'y tenterais bien car mon Conti .. Mais j'ai pas de ponceuse donc tout a la main pour que ce soit propre c'est chaud je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ahah dac dac, je m'y tenterais bien car mon Conti .. Mais j'ai pas de ponceuse donc tout a la main pour que ce soit propre c'est chaud je pense :/ Ponceuse c'est surtout pour pas se faire chier et enlever en mode bourrin le vernis qu'il restait dessus, sinon tu peux attaquer au papier à poncer sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés