David-74-TZR Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et ta commence a combien au papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et ta commence a combien au papier ? Je sais plus trop je crois 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Dac dac ! :) en tout cas bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tu vas galéré a tout faire a la main mdr ! Et après oublie pas de revernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Dac dac ! :) en tout cas bon travail Merci c'est sympa :) Pour le vernis je ne pense pas que ça va ce faire parce que je trouve le teinte vraiment pas belle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) voilà le pot a peu près terminé avec la cartouche repeinte en noir parce que l'autre avait pleins de marques :) + La moto de nuit, les jantes ressortent bien :) Modifié le 26 avril 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Magnifique :p Sans vernis ça va rouiller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Magnifique :P Sans vernis ça va rouiller :/ Merci :) Si on l'entretien bien il ne rouille pas il va juste bleuir un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le pot est monté :) Gicleur 115 + boîte à air prépa, transmi rabaissée à 12*47 pour une bonne patate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bien bien :) Bon alors sa donne quoi comparé a l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Avec ton moteur en 12/47 tu dois avoir une sacrée patate !! A quoi sert la canette monster ? J'en ai déjà vu avec ça Modifié le 29 avril 2014 par David-74-TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 A récupéré le trop plein d'essence , et les autres liquides qui peuvent couler mais bon , sa sert plus sur piste , sur route on s'en fou un peu... ^^ C'est juste bien pour l'esthétique mais bon , lui c'est sous le carénage donc je comprend pas tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bien bien :) Bon alors sa donne quoi comparé a l'autre? C'est super sympa, beaucoup moins creux et ça tourne vachement bien :) Oui je passe rapidement tous les rapports :p Ici c'est pour le liquide de refroidissement parce que j'avais un vase d'expension mais il est cassé donc j'ai juste mis ça pour récupérer le liquide au lieu qu'il tombe sur la route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ahah dac j'ai appris qqchose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Carénages remontés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Y claque le pot mhr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=J3ICe1B47Vg&list=HL1398849683&feature=mh_lolz Le bruit est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ouai vite fait sa par contre :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ouai vite fait sa par contre :D2 :lol: Moi je le trouve sympa, et puis il fait pas trop vacarme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il a un bruit de tronçonneuse un peu quand ça monte dans les tours, je kiffe pas trop perso! Sinon au ralenti ça passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il a un bruit de tronçonneuse un peu quand ça monte dans les tours, je kiffe pas trop perso! Sinon au ralenti ça passe bien :) Le moteur est froid donc ça broutait un peu mais une fois bien dans les tours c'est plutôt sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est ce que je me disais, ça aurait été plus intéressant le moteur à chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est ce que je me disais, ça aurait été plus intéressant le moteur à chaud :) Oui faut que j'essaie d'en refaire une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je reçois des trucs sympa dites donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Airsal 80cc commandé :P, après l'amorce de mon furytech je prends pas le risque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés