NitroZ Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Donne le moi ton furytech :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Donne le moi ton furytech :P Si tu le veux prends le, sur un moteur derbi ça va envoyer haha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Si tu le veux prends le, sur un moteur derbi ça va envoyer haha :P Oui tu me l'envoie ? :p :revente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui tu me l'envoie ? :P :revente: Mdr vas y écoute le kit fais quelques kilos mais pas de problèmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 jolie ta tzr :cool: elle reste sobre mais avec kit 80 ^^ surpris du bruit quelle fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 jolie ta tzr :cool: elle reste sobre mais avec kit 80 ^^ surpris du bruit quelle fait ! Merci c'est sympa :) Oui bizarrement tout le monde est surpris du bruit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Il vaut quoi le airsal 80? Mieux que celui que tu as actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Il vaut quoi le airsal 80? Mieux que celui que tu as actuellement ? C'est un kit "Mid race" en alu et il en a sûrement plus dans le sac que mon furytech fonte qui apporte surtout du couple et pas trop de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ah oui c'est sur que si tu passes de fonte a Alu c'est mieux, mais ton vilebrequin est renforcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ah oui c'est sur que si tu passes de fonte a Alu c'est mieux, mais ton vilebrequin est renforcé ? Oui oui t'en fais pas je le fais pas tourner sur un origine d'am6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 ça faisait longtemps :D Reception du 80 airsal monosegment ce matin. Montage aujourd'hui, vidéo si tout roule :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 ça faisait longtemps :D Reception du 80 airsal monosegment ce matin. Montage aujourd'hui, vidéo si tout roule :) Ah bien !! Je vois que ta déja tenté de rentré la sonde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ah bien !! Je vois que ta déja tenté de rentré la sonde :D2 Haha oui exact j'ai vu qu'il y avait le même emplacement que l'ancienne culasse alors c'est top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Propre, hâte de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 ça tourne :D vidéo demain sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 En effet sa faisait longtemps !! je vois que ça change toujours autant cette petite TZR =P ça doit envoyer avec ce cylindre ^^ perso je suit pas au 4 roues (C2 VTS déjà prépa :p ), mon typhoon dors dans le garage en attendant la vente... Vivement la vidéo ;) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Haha oui j'espère que ça va watter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) La grande surprise était de retrouver un piston en monosegment plutôt qu'un bi segements Photos monté : Modifié le 31 mai 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) La grande surprise était de retrouver un piston en monosegment plutôt qu'un bi segements Photos monté : Tu devais recevoir un bisegment? J'ai lue que le mono était plus performant mais aussi plus fragile Modifié le 3 juin 2014 par 30kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Tu devais recevoir un bisegment? J'ai lue que le mono était plus performant mais aussi plus fragile Oui en fait le vendeur à du se gourer mais bon c'est pas grave je ferais gaffe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 vaut mieux qu'il se goure d'un mono à la place d'un bi car l'inverse c'est pas le même prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 vaut mieux qu'il se goure d'un mono à la place d'un bi car l'inverse c'est pas le même prix ^^ Ouai pas faut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 photo du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bon alors sa donne quoi se nouveau cylindre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bon alors sa donne quoi se nouveau cylindre ? :) C'est vraiment sympa ( bon je suis que en rodage ), un super couple même sans préparation mis j'attends de finir le rodage et j'essaie ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés