SimOOn Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu avais un combien avant déjà ? Niquel alors :) J'avais un 19 mais du coup j'avais essayé le truc pour calculer la taille de son carburateur et je suis tombé sur 23 environ, donc je me suis dis que celui ci pourrait être pas mal et c'est le top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre :D2 :D2 C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait. Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur Je suis passé en carburateur de 24 dell orto phbl. Merci de ton conseil, c'est un très bon carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Niquel ça, puis bien réglé ça doit pas consommer beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je verrai bien sa pour ta tzr perso : http://royalcovering.com/film-noir-tinte.html Sa donnerais sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je suis passé en carburateur de 24 dell orto phbl. Merci de ton conseil, c'est un très bon carburateur :) Ok tu as conservé le starter a câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Niquel ça, puis bien réglé ça doit pas consommer beaucoup plus ! Oui je suis passé d'un gicleur de 122 à un gicleur de 95 et ça tourne déjà vraiment pas mal Je ne vois pas de quoi tu voulais parlé ton lien est mort :/ Oui je l'ai conservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ok tu as pu conservé le même câble de starter ou tu as du en mettre un plus long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Non non le lien et pas mort c'est ton ordi qu'es mort mdr :D2 Je parle du film teinté noir sur les phares , je trouve sa magnifique :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ok tu as pu conservé le même câble de starter ou tu as du en mettre un plus long? Le même Haha peut être :p, oui c'est pas mal mais bon on voit un peu moins bien es feux avec tous ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le même Haha peut être :P, oui c'est pas mal mais bon on voit un peu moins bien es feux avec tous ça :/ Sa retransmet a plus de 95% la lumiere :p Si t'es pas plus emballé que sa sa sert a rien :') Moi je l'aurai fait direct hop hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sa retransmet a plus de 95% la lumiere :P Si t'es pas plus emballé que sa sa sert a rien :') Moi je l'aurai fait direct hop hop hop Oui c'est vrai ça peut être pas mal mais tu as pas un autre lien, celui là me dit "404 no found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui c'est vrai ça peut être pas mal mais tu as pas un autre lien, celui là me dit "404 no found" Vas sur le site royal covering et après dans la catégorie film teinté pour feu et phare je sais plus comment sa s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Vas sur le site royal covering et après dans la catégorie film teinté pour feu et phare je sais plus comment sa s'appelle D'acc merci oui ça peut être sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :) NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :) NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :) Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie: Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :) Donc la tkt toi ça va être ffacile Bien l'embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :) Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie: Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :) Donc la tkt toi ça va être ffacile Bien l'embrayage :) J'ai jamais fais ce genre de truc alors j'ai peur qu'il y ai des bulles d'air ou des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 J'ai jamais fais ce genre de truc alors j'ai peur qu'il y ai des bulles d'air ou des trucs comme ça Non , tu peux même mettre de l'eau et du savon entre le papier adésif et ton phare il me semble pour éviter les bulles :p Bref c'est super facile tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non , tu peux même mettre de l'eau et du savon entre le papier adésif et ton phare il me semble pour éviter les bulles :P Bref c'est super facile tkt Mdr bon on verra alors, mais du coup c'est un truc qui adhère à la surface une fois chaud c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non non , chaud c'est pour le former a la surface :) Envoie ton phare , le film , ton carburateur black 19 et je te le fait :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non non , chaud c'est pour le former a la surface :) Envoie ton phare , le film , ton carburateur black 19 et je te le fait :') Haha je vais plutôt essayer moi même hein s'est préférable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Haha je vais plutôt essayer moi même hein s'est préférable :P Je voulais t'aider , sa partait d'une bonne intention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je voulais t'aider , sa partait d'une bonne intention :) Propose moi ton aide gratuitement alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Sa marche pas comme sa la vie mr Krugler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Sa marche pas comme sa la vie mr Krugler Balance pas mon blase comme ça, je suis un type recherché moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Par contre je sais pas si t'es au courant mais le malossi gp80 c'est pour les gros kits a diagrammes élévés, c'est PAS DU TOUT adapté a du airsal 80 mais alors PAS DU TOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés