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Tu avais un combien avant déjà ?

Niquel alors :)

J'avais un 19 mais du coup j'avais essayé le truc pour calculer la taille de son carburateur et je suis tombé sur 23 environ, donc je me suis dis que celui ci pourrait être pas mal et c'est le top :D

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si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre  :D2  :D2

 

C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait.

Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur

Je suis passé en carburateur de 24 dell orto phbl. Merci de ton conseil, c'est un très bon carburateur :)

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Niquel ça, puis bien réglé ça doit pas consommer beaucoup plus !

Oui je suis passé d'un gicleur de 122 à un gicleur de 95 et ça tourne déjà vraiment pas mal 

 

Je ne vois pas de quoi tu voulais parlé ton lien est mort :/

 

Oui je l'ai conservé 

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Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :)

 

NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? 

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Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :)

 

NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? 

 

Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :)

Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie:

Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :)

Donc la tkt toi ça va être ffacile

Bien l'embrayage :)

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Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :)

Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie:

Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :)

Donc la tkt toi ça va être ffacile

Bien l'embrayage :)

J'ai jamais fais ce genre de truc alors j'ai peur qu'il y ai des bulles d'air ou des trucs comme ça 

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J'ai jamais fais ce genre de truc alors j'ai peur qu'il y ai des bulles d'air ou des trucs comme ça 

 

Non , tu peux même mettre de l'eau et du savon entre le papier adésif et ton phare il me semble pour éviter les bulles :p

 

Bref c'est super facile tkt

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Non , tu peux même mettre de l'eau et du savon entre le papier adésif et ton phare il me semble pour éviter les bulles :P

 

Bref c'est super facile tkt

Mdr bon on verra alors, mais du coup c'est un truc qui adhère à la surface une fois chaud c'est ça ?

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  • 2 semaines plus tard...

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