Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$

SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Super projet, c'est juste dommage que tu n'aies pas créé un sujet plus tôt, on aurait pu suivre toutes les évolutions ^^

En tout cas elle est magnifique je trouve cette Tzr :P D'ailleurs c'est toi qui as refait tout l'esthétique? Parce qu'il y a du boulot ^^

Je vais suivre, puis si ça te dit passe voir mon projet :)

Salut!

Super projet, c'est juste dommage que tu n'aies pas créé un sujet plus tôt, on aurait pu suivre toutes les évolutions ^^

En tout cas elle est magnifique je trouve cette Tzr :P D'ailleurs c'est toi qui as refait tout l'esthétique? Parce qu'il y a du boulot ^^

Je vais suivre, puis si ça te dit passe voir mon projet :)

Oui je sais mais pendant la période ou je la refaisais j'étais trop sur la moto et pas assez sur mon ordi :P. Oui j'ai refais tout l'esthétique mais je bosse encore dessus pour avoir un tzr un peu différente des autres :) ( j'ai fais une peinture à la bombe car pas les moyens chez un carrossier ) 

Modifié par SimOOn

Oui bon en vrai et de près ça se voit quand même ^^, Sinon aujourd'hui j'ai dégagé les caches dégueulasses des clignotants avant et j'ai remplacé les ampoules d'origines par des ampoules à led transparentes, je mettrais des photos demain :)

• 1 mois plus tard...

Ralalala si j'avait le temps et les moyens pour faire ce que tu fait sur ta bécane x) sa donne envie mais bon faut être patient ^^

Pour noël tu peux te permettre quelques folies déjà:P, pour le kit et le vilebrequin j'en ai pour 200 euros, il me manquera plus qu'un allumage et ça tournera nickel :D

Ben j'ai déjà pas mal de truc niveau Perf sur mon scoot ^^ (investir dans un kit plus puissant me serait peu utile même si bon sa serait pas mal xD) mais l’esthétique c'est autre chose ;) et pour noël on ma déjà offert tout un panel d'outil pour mon appart xD donc pour le scoot c'est mort :) de plus, début de semaine ma titine qui me lâche et que je doit réparé pour un billet de 250€... 

Enfin voilà quand je dit si je pouvait... xD on peut pas avoir tout ce que l'ont veut dans la vie ^^ 

Ben j'ai déjà pas mal de truc niveau Perf sur mon scoot ^^ (investir dans un kit plus puissant me serait peu utile même si bon sa serait pas mal xD) mais l’esthétique c'est autre chose ;) et pour noël on ma déjà offert tout un panel d'outil pour mon appart xD donc pour le scoot c'est mort :) de plus, début de semaine ma titine qui me lâche et que je doit réparé pour un billet de 250€... 

Enfin voilà quand je dit si je pouvait... xD on peut pas avoir tout ce que l'ont veut dans la vie ^^

Ah oui effectivement :P