SimOOn Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 180 avec un top rose, j'en veux un. moi je vais sûrement mettre un 85cc fonte sur mon 2ème moteur Je pense ça devrait quand même marcher 115/120 :p Il faut une configuration qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est plus raisonnable, je pensais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est plus raisonnable, je pensais plus. Transmission moyenne 13*47 donc c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour quelles sont les dimensions de ton pneu arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est du 130/70/17 je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 T'en met un temps juste pour 20 min de route ^^' Faut pas rêver ^^. De Schweighouse à Belfort tu mets pas 20 min mais 2h mini. D'ailleurs c'est plus simple pour lui de venir chez moi c'est 50 min à tout péter. RDV à Phillipsbourg ou Bitche un jour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Faut pas rêver ^^. De Schweighouse à Belfort tu mets pas 20 min mais 2h mini. D'ailleurs c'est plus simple pour lui de venir chez moi c'est 50 min à tout péter. RDV à Phillipsbourg ou Bitche un jour. :D Je suis à côté de mulhouse hein en voiture il y en a pour 20min pour aller à Belfort :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis à côté de mulhouse hein en voiture il y en a pour 20min pour aller à Belfort :P Ah merde je croyais Schweighouse sur Moder moi à côté de Haguenau. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 ta moto elle va plus vite qu'une voiture en nationale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah merde je croyais Schweighouse sur Moder moi à côté de Haguenau. :lol: Toutle monde croit que je suis un Bas-rhinois :p Mais oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Si même moi les voitures je les rattrapes sur les routes de campagne avec les virages donc toi c'est encore plus rapide ;) a moins que tu conduise comme un grand père :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Si même moi les voitures je les rattrapes sur les routes de campagne avec les virages donc toi c'est encore plus rapide ;) a moins que tu conduise comme un grand père :lol: Je suis en rodage donc le grand père me double :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Toutle monde croit que je suis un Bas-rhinois :P Mais oui :siffle: Ah oui, c'est vrai que vous pouvez pas les voir. Lol, je comprends encore les bas-rhinois quand ils parlent pck moi je parle le moselland et il y a pas trop de différence par contre le haut-rhinois je comprends que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ah oui, c'est vrai que vous pouvez pas les voir. Lol, je comprends encore les bas-rhinois quand ils parlent pck moi je parle le moselland et il y a pas trop de différence par contre le haut-rhinois je comprends que dalle. Oui ptit conflit mais bon aha :p l'alsacien qu'elle belle langue :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui ptit conflit mais bon aha :P l'alsacien qu'elle belle langue :P Ayyoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui ptit conflit mais bon aha :P l'alsacien qu'elle belle langue :P Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ou pas Jaloux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Ou pas Plus beau que ton français sans accent c'est sûr. :D2 Modifié le 24 septembre 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Le franc comtois c'est largement mieux , ça fait bien paysan :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Le franc comtois c'est largement mieux , ça fait bien paysan :lol: :cool2: Ja, machsch wie du wilsch, awer ich redde mine platt ganz allèèn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ja, machsch wie du wilsch, awer ich redde mine platt ganz allèèn. Aha énorme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ja, machsch wie du wilsch, awer ich redde mine platt ganz allèèn. Ja , machjé féo ich mine plotta alen treto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ja , machjé féo ich mine plotta alen treto ;) Ca veut rien dire ton machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ca veut rien dire ton machin. Sisi suffit d'être un vrai de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Aha énorme :P Ja, ich finn aa. Hàsch alles verstehn oder nèè?? Mine platt isch a bisel selve wie dine ëlsassisch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés