SimOOn Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouai fin on apprend pas en cassant la moitié du moteur mdrr Si j'avais jamais eu de casse j'aurais pas commencé la méca :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Enfin compris pour mon 80 airsal était un veau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ce type de prépa vaut le coup ? j'aimerai bien ouvrir un poil mes carters http://www.mobcustom.com/upload/photos/31096-titre-de-l-article-large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Légère prépa des carters, j'ai pas trop de matos d'où le manque de propreté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 une question comment tu as fait pour sortir tes roulements de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 une question comment tu as fait pour sortir tes roulements de vilebrequin? Les sortir du vilebrequin ou du carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 En attente de ce vilebrequin qui n'arrive pas :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Les sortir du vilebrequin ou du carter ? les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Carter tu chauffes, vilebrequin c'est chiant extracteur je pense mais ils restent généralement dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 il faut que je fasse un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 vilebrequin Barikit piste reçu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 vilebrequin monté, bloc remonté on essaie ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ça va envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 La moto roule enfin après des tas de réglages de problèmes ( prise d'air... ) ça marche super bien :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 T'avais dégagé l'arbre d'équilibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 T'avais dégagé l'arbre d'équilibrage. Oui en fait l'ancien proprio l'avait enlevé avant moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui en fait l'ancien proprio l'avait enlevé avant moi :P Et ça va ça vibre pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Et ça va ça vibre pas trop? Justement non ça ne vibre pas du tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Justement non ça ne vibre pas du tout :P T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 T'as de la chance, ça veut dire que le vilebrequin est conçu sans. Avec un vilebrequin conçu pour c'est horrible les vibrations si tu l'enlèves. :lol: En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :p Mon vilebrequin c'est un barikit piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ptit embout de cartouche fait maison, juste pour éviter d'avoir des taches d'huile sur les carénages :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En fait je ne vois pas du tout le différence vu que j'ai jamais eu d'arbre :P Mon vilebrequin c'est un barikit piste :) Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui, mais j'ai déjà vu des gens mettre des top perf qui sont des origines renforcés sans l'arbre et c'était horrible à rouler. T'as le barikit piste en soies de 17mm (origine) ou en soies de 20mm?? Je l'ai en 17mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je l'ai en 17mm Ah ok, en 20 il supporte encore plus lourd mais on en est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés