SimOOn Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah ok, en 20 il supporte encore plus lourd mais on en est pas là. Oui aha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Hello de retour :p Alors suite au serrage de mon top rose et avec plus trop de moyen j'avais envie de tester les kits réplique du top rose que l'on trouve pour 60 euros sur ebay : http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/221546308329_1_0_1/1000x1000.jpg Alors dès l'ouverture du colis on remarque tout de suite tous les défauts de fabrications... Chaque angles, bords et coins sont saillants, l'intérieur de transferts et de l'échappement on pleins de dépots moulés ( il fallait tout poncer et lisser ) Sinon ça marche pas trop mal même si ça manque un peu de couple :p, Nouveau carburateur de 25 dell orto et j'ai enfin réussi à régler la moto youhou, bref photo à l'occasion :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 niveau qualité du kit ça va? sa tient dans le temps. Du l'as acheté a l'étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 niveau qualité du kit ça va? sa tient dans le temps. Du l'as acheté a l'étranger? Qualité du kit c'est comme j'ai dis, les finitions sont pourris... J'ai bien rattrapé le pb avant le montage donc je ne pense pas avoir de soucis, je suis à 700km pour l'instant ça va tranquille on verra par la suite. Oui en pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Achat d'une nouvelle machine dont je ferai bientôt un projet :) Un ptit avant-après achat pour le moment sans aucun taff mais juste du démontage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est un pote a toi qui te la vendu ou elle était sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est un pote a toi qui te la vendu ou elle était sur leboncoin? Sur leboncoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sur leboncoin :) Tu me fou le seum la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu me fou le seum la à côté de chez moi et le mec super honnête, première main, elle a 3 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu l as eu pour combien? Tu as vendu la tzr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu vas voir le moteur derbi d'origine ce qu'il a dans cul comparé à du am6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu l as eu pour combien? Tu as vendu la tzr? Non non j'ai toujours l'autre mais je verrai une fois terminé laquelle je garde :) J'passe tout de suite sur du 70 airsal pour la derbi donc je peux pas voir l'origine mdr :p Je vais faire une ptite configuration légère avec carburateur 21 clapet carbon, pot conti et 70 airsal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 configuration simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 configuration simpa Yes on verra cet été ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non non j'ai toujours l'autre mais je verrai une fois terminé laquelle je garde :) J'passe tout de suite sur du 70 airsal pour la derbi donc je peux pas voir l'origine mdr :P Je vais faire une ptite configuration légère avec carburateur 21 clapet carbon, pot conti et 70 airsal Sympas la configuration hate de voir ce que ça donne tiens nous au courant de tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Sympas la configuration hate de voir ce que ça donne tiens nous au courant de tout ça ! Oui pas de soucis, j'aimerais bien une ptite plaque phare sympa et un garde boue plus court aussi le mien est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui pas de soucis, j'aimerais bien une ptite plaque phare sympa et un garde boue plus court aussi le mien est moche Plaque YZ ou CRF ça peut être bien après pour le garde boue découpe le pas stp les garde boues découpés je trouve ça horriblement moche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Plaque YZ ou CRF ça peut être bien après pour le garde boue découpe le pas stp les garde boues découpés je trouve ça horriblement moche x) Oui enfin j'aimerai bien un phare origine et le garde boue je pense en acheter un mais plus court quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui enfin j'aimerai bien un phare origine et le garde boue je pense en acheter un mais plus court quoi :P Tu as les plaques enduro KTM qui sont super jolie avec phare d'origine par contre tu n'as pas les clignotants mais c'est pas obligatoire a l'avant *du moins au dernière nouvelles :cool2:* :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as les plaques enduro KTM qui sont super jolie avec phare d'origine par contre tu n'as pas les clignotants mais c'est pas obligatoire a l'avant *du moins au dernière nouvelles :cool2:* :love: Oui elles sont sympas :), les clignotants sont obligatoires si ta machine en a d'origine donc obligé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui elles sont sympas :), les clignotants sont obligatoires si ta machine en a d'origine donc obligé :P Ah pourtant plusieur fois les gendarmes sont venu nous voir pendant des rassos et ont "examiner" ma moto esthétiquement et je n'avais pas de clignotant ils m'ont rien dit juste a l'arrière les clignotants suffisent ^^ Ils m'ont surtout ni***er parce que je roule sans phare avant mais voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah pourtant plusieur fois les gendarmes sont venu nous voir pendant des rassos et ont "examiner" ma moto esthétiquement et je n'avais pas de clignotant ils m'ont rien dit juste a l'arrière les clignotants suffisent ^^ Ils m'ont surtout ni***er parce que je roule sans phare avant mais voilà ^^ Les clignotants je vois ça comme pratique tu préviens les autres ça évite de se manger une caisse en face parce qu'elle savait pas que tu voulais tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Les clignotants je vois ça comme pratique tu préviens les autres ça évite de se manger une caisse en face parce qu'elle savait pas que tu voulais tourner ;) Oh tu sais en général tu ralentis avant de tourner donc la voiture comprend moi ça fait depuis cet été que je roule comme ça et je n'ai jamais eux ce problème après .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oh tu sais en général tu ralentis avant de tourner donc la voiture comprend moi ça fait depuis cet été que je roule comme ça et je n'ai jamais eux ce problème après .. ^^ Chacun son avis :p J'prévois une ptite peinture genre blanche avec jante blanche aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 voilà le kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés