luffy34970 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est pour la tzr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est pour la tzr? Oui oui ça se voit que c'est du am6 ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah c'est ton cylindre trouvé sur ebay pas chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah c'est ton cylindre trouvé sur ebay pas chère non? Sur leboncoin, un gars à côté de chez moi, en plus mon kit chinois vient de rendre l'ame ( segment explosé ) bref :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Sur leboncoin, un gars à côté de chez moi, en plus mon kit chinois vient de rendre l'ame ( segment explosé ) bref :P Ah mais ta toujours des couill*s sur ta moto :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah mais ta toujours des couill*s sur ta moto :o :o :o Je suis le roi de la mal chance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis le roi de la mal chance :'( Pas de chance dommage espérons que la prochaine réparation sera la dernière :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pas de chance dommage espérons que la prochaine réparation sera la dernière :cool2: Yes malossi c'est de la bonne came :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le piston il a pris un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le piston il a pris un peu non ? Non en fait c'est vraiment la photo qui fait ça, juste des traces enlevées avec un chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je pense reprendre une peinture de la moto car le blanc commence à être dégueulasse et avec deux trois rayures donc on va refaire ça et faire un peinture de la derbi avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Non en fait c'est vraiment la photo qui fait ça, juste des traces enlevées avec un chiffon Ah ça va alors c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah ça va alors c'est nickel. Oui c'est top j'espère que ça marchera correctement et surtout que ça tiendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Du news, kit monté, pas démarré encore, peinture en cours ( la mienne était dégueu ) peinture des étrier en blanc et grand nettoyage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Première sortie vec le kti 80, c'est vraiment un super kit pour le peu que je vois pour l'instant :p Début de peinture fait déjà ( réservoir + flancs arrière ) manque plus que les flancs latéraux :) photo demain normalement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tu la refais de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tu la refais de quel couleur? Blanc comme avant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Le duo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Le duo :P C'est qui qu'a la derbi?^^ C'est pas a florian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est qui qu'a la derbi? ^^ C'est pas a florian? C'est la derbi que j'ai acheté :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 simpa la petite derbi, tu l'as refais aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 simpa la petite derbi, tu l'as refais aussi? Oui oui je refais piston/cylindre, électricité, tous es joints et le pot encore et je revends après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 dis moi tu l'as fais comment ton passage de roue sur la tzr. car je fais refaire le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 dis moi tu l'as fais comment ton passage de roue sur la tzr. car je fais refaire le mien. Une plaque d'alu, découpe de l'ancien passage de roue, tu prends les dimensions de ta plaque d'alu et tu peux visser ou riveter sur le cadre ( c'est ce que j'ai fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je pensais le fabriquer en pvc, et mastiquer sur les carrenages arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés