SimOOn Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 elle a franchement de la gueule =D Merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Juste sa que j'aime pas : Modifié le 26 décembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Je pense aussi l'enlever, d'ailleurs c'est fait :P Modifié le 26 décembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Petites photos en attendant le vilebrequin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle pourrait être top rien que comme ça sans les deux trois autocollants qui traînouillent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Magnifique ! ! :O Moi aussi mon garde boue s'est casser au niveau de la vis ! De la vrai merde ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Magnifique ! ! :o Moi aussi mon garde boue s'est casser au niveau de la vis ! De la vrai merde ça ! Oui bon moi il était cassé depuis le débout vu que le gars qui l'avait avant s'est mangé un faussé. Simplement remastiqué, poncé et repeint, on y voit que du feu :p Chacun ces goûts, moi ça ne me gène pas pour le peu qu'il y en a :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis d'akk avec paul , vire les autoc' yasuni et 2win ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon les 2win vont peut être être remplacés par des clignotants goutte d'eau ( je veux faire un passage de roue stylé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Super, j'ai aussi envié de faire un passage de roue maison, je vais m'inspirer de toi tu mettra des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Super, j'ai aussi envié de faire un passage de roue maison, je vais m'inspirer de toi tu mettra des photos ;) Oui d'accord mais ça sera pas pour tout de suite vu que je démonte mon bloc semaine prochaine :P donc beaucoup de taffe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) On va enfin pouvoir taffer :D Modifié le 7 janvier 2014 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Plus qu'à tout monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'essaie de prendre une photo du moteur sorti demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Niquel ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Niquel ça ! Manque plus q'un allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et le passage de roue maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et le passage de roue maison ;) D'abord les performances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est sur mais l'esthétique c'est important aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Beaucoup de travail aujourd'hui et le feu arrière recu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le vilebrequin est remonté je pense avoir des photos ce week end :D ( une fois tout remonter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Moteur tout neuf :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés