Pauly Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Même chose, dommage qu'on ne voie pas grand chose.. Tu ne peux pas la sortir dehors? ^^ Sinon ça a l'air de pas mal tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Même chose, dommage qu'on ne voie pas grand chose.. Tu ne peux pas la sortir dehors? ^^ Sinon ça a l'air de pas mal tourner :) Ouai bon faut attendre mercredi alors pour une vidéo de la bête dehors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'aurais besoin d'avis : Pour mes réglages j'ai un petit soucis ( démarrage nickel aucun soucis la dessus ) je suis un peu trop riche ( gicleur 100 ) et des fois ma moto prends bien ces tours et des fois elle broute un peu sans toucher aux réglages, et si je baisse mon gicleur pour un 95 elle donne des signes de pauvreté ( troue à l'accélération ) donc je préfère rester trop riche pendant le rodage mais après il faut que je précise le tout donc je peux avoir vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 prend un 98 ^^ enfin regarde ta bougie ! c'est peut être pas le gicleur mais le réglage richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouai faut que je trouve ça mais le truc bizarre c'est que des fois quand je roule ( a chaud ) elle marche bien et des fois elle broute un peu sans toucher au réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 TA pas une durites ou une prise d'air quelque part qui ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Problème résolu J'avais simplement mal visser mon gicleur ( c'est très con je sais :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Avis :) ( photo de mauvaise qualité, il fait nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Du travail propre :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Belle même si on voit pas grand chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci les gars c'est sympa, Je ferais d'autre photo de dehors comme ça on verra un peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=kbZdL85fWCs Meilleur vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 accélère un peu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hahaha tout doux pour l'instant c'est tranquille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bien le bruit! C'est nettement mieux ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui mon téléphone est un peu mieux que mon appareil photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Quand ça va sortir de rodage sa tu vas pouvoir tirer de sacré pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui je pense passer en pignon de 13 et j'espère tirer un bon 115km/h réel ça serait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon, réglages effectués elle tourne super bien mais maintenant rodage... Je ferais une vidéo une fois le rodage effectué et je vais essayer de trouver un allumage par la suite. D'ailleurs je me demandais si un allumage mvt millenium valait le coup parce que j'aimerais bien garder mon démarreur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça va être dur de pas tirer dedans mais soit patient et après tu pourra la pousse, combien de temps le rodage ? 300km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça va être dur de pas tirer dedans mais soit patient et après tu pourra la pousse, combien de temps le rodage ? 300km ? Oui mais bon c'est la vie :) et oui je pense faire environ 300 bornes ( c'est un 80 fonte donc je pense que ça suffit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Depeche toi de faire le rodage , seche les cours et roule la nuit ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Depeche toi de faire le rodage , seche les cours et roule la nuit ! :ninja: Mdr j'suis pas pressé et je suis déjà à 90 km en 3 jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 que tu es lent ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés