Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Redresser un guidon


Laurel
 Partager

Question

Bonjour! hier suite a une glissade avec mon Slider naked, j'ai eu un petit souci : mon guidon s'est retrouvé légèrement vers la gauche, ce qui est assez perturbant au niveau de la conduite. A mon avis cela ne viens que du guidon et pas de la fourche donc j'aimerais savoir si c'était possible de le redresser ?

PS : je suis encore sous garanti si ca change quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour! hier suite a une glissade avec mon Slider naked, j'ai eu un petit souci : mon guidon s'est retrouvé légèrement vers la gauche, ce qui est assez perturbant au niveau de la conduite. A mon avis cela ne viens que du guidon et pas de la fourche donc j'aimerais savoir si c'était possible de le redresser ?

PS : je suis encore sous garanti si ca change quelque chose ^^

slt non normalement ça se redresse pas  ,après tu peux mais il sera plus fragile et sera pas forcement vraiment bien droit,si il est garanti et que tu le redresse ou que tu le change toi même ça peut peut être anuler ta garanti? je sais pas trop sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour! hier suite a une glissade avec mon Slider naked, j'ai eu un petit souci : mon guidon s'est retrouvé légèrement vers la gauche, ce qui est assez perturbant au niveau de la conduite. A mon avis cela ne viens que du guidon et pas de la fourche donc j'aimerais savoir si c'était possible de le redresser ?

PS : je suis encore sous garanti si ca change quelque chose ^^

Garanti = aucuns problèmes, tu leurs ramene et ils se démerdent, et oui.. pour une fois qu'être client ça a du bon, autant en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...