MaGesTiC Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 mes amis je veux votre avis a propos de ce cylindre polini 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut Il faudrait déjà voir l'interieur du cylindre et le piston sur le côté merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGesTiC Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 l’intérieur du cylindre et en trés bon état ainsi Que le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 D'accord mais tu veux nos avis pour quoi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGesTiC Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 parce que y'a pas de jupe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 parce que il y a pas de jupe :P a oui,tu a fait oment pur les casser? lol,je sais pas si tu peux le mettre aec sa de casser,et même si tu peux ça va être chiant a rentrer les segment dans le cylinre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés