MaGesTiC 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 mes amis je veux votre avis a propos de ce cylindre polini 70cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 frax 74 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Salut Il faudrait déjà voir l'interieur du cylindre et le piston sur le côté merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MaGesTiC 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 l’intérieur du cylindre et en trés bon état ainsi Que le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 frax 74 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 D'accord mais tu veux nos avis pour quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MaGesTiC 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 parce que y'a pas de jupe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 calvindu02 54 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 parce que il y a pas de jupe :P a oui,tu a fait oment pur les casser? lol,je sais pas si tu peux le mettre aec sa de casser,et même si tu peux ça va être chiant a rentrer les segment dans le cylinre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amis je veux votre avis a propos de ce cylindre polini 70cc