• 0
Kira06340

Les différentes Derbi

Question

Salut :) 

Cherchant une moto depuis quelque temps j'ai remarqué que chez Derbi il y avait plein de modèles différant x treme x race senda drd etc... Je me demandait si quelqu'un pourrait me citer les différences entre chaque modèles et me dire en gros quel et la "meilleur" et la moins fiable ... Merci d'avance les gars ^^

Lien vers le message

17 réponses à cette question

• 0

DRD = haut de gamme derbi

Lien vers le message
  • 0

DRD = haut de gamme derbi

Elle ont quoi de plus de mieux que les autres?

Lien vers le message
  • 0

Up :)

Lien vers le message
  • 0

cadre chrome disque de frein etc regarde sur le net

Lien vers le message
  • 0

les autres sont moins équipés mais elles sont quand même fiable

Lien vers le message
  • 0

la drd pro c'est la haut de gamme en suite la drd normal xtrem et x race c'est a peu près pareil je crois après ta les enduros 

Modifié par RedBull83

Lien vers le message
  • 0

En Derbi "supermotard", il y a plusieurs modèles.

À savoir que maintenant on ne trouve en concession plus que la gamme "DRD" qui avant était une sorte de "label" pour les modèles les plus fiables/de meilleure qualité.

Le modèle "low-cost" était la Derbi X-Race, dépourvue de ce label DRD, puisqu'elle présentait des caractéristiques un peu en deçà des autres, plus accessible aussi, mais qui ne déméritait pas pour autant.

Désormais on retrouve:

- La DRD X-Treme, qui remplace en quelques sortes la X-Race. Elle est la moins chère actuellement, mais reste tout de même décevante à la vue du prix par ses soit disant "améliorations" au fil du temps.

- La DRD Racing. C'est le modèle intermédiaire, idem au niveau du prix. Selon moi c'est le meilleur rapport qualité/prix chez Derbi, bien que le modèle déçoit de plus en plus...

- La DRD Pro. Ce modèle est haut-de-gamme, tout comme le prix, mais reste quand même un petit bijou pour ceux qui ont les moyens!

Lien vers le message
  • 0

En Derbi "supermotard", il y a plusieurs modèles.

À savoir que maintenant on ne trouve en concession plus que la gamme "DRD" qui avant était une sorte de "label" pour les modèles les plus fiables/de meilleure qualité.

Le modèle "low-cost" était la Derbi X-Race, dépourvue de ce label DRD, puisqu'elle présentait des caractéristiques un peu en deçà des autres, plus accessible aussi, mais qui ne déméritait pas pour autant.

Désormais on retrouve:

- La DRD X-Treme, qui remplace en quelques sortes la X-Race. Elle est la moins chère actuellement, mais reste tout de même décevante à la vue du prix par ses soit disant "améliorations" au fil du temps.

- La DRD Racing. C'est le modèle intermédiaire, idem au niveau du prix. Selon moi c'est le meilleur rapport qualité/prix chez Derbi, bien que le modèle déçoit de plus en plus...

- La DRD Pro. Ce modèle est haut-de-gamme, tout comme le prix, mais reste quand même un petit bijou pour ceux qui ont les moyens!

Merci pour ton explication j'y voit un peu plus clair maintenant mais quand tu dis plus équipé équipé par rapport a quoi hors mis les frein et le cadre

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ton explication j'y voit un peu plus clair maintenant mais quand tu dis plus équipé équipé par rapport a quoi hors mis les frein et le cadre

Tu parles de quel modèle? La drd pro?

Lien vers le message
  • 0

fourche plus grosse, tableau de bord plus sophistiqué etc..

Lien vers le message
  • 0

Tu parles de quel modèle? La drd pro?

oui mais Jartskater m'a répondu :)

Lien vers le message
  • 0

oui mais Jartskater m'a répondu :)

- Démarreur électrique

- Fourche inversée diamètre 41mm

- Disques 300 et 220mm

Lien vers le message
  • 0

- Démarreur électrique

- Fourche inversée diamètre 41mm

- Disques 300 et 220mm

Sinon niveau moteur ce sont toute les même ? Un si grand écart de prix pour si peu la simple drd et mieux 

Lien vers le message
  • 0

c'est vrai qu'elle en jette

+1 c'est une bombe !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Surtout plus en concession depuis 5-6 ans ^^ Après d'occasion ça court pas non plus les rues à moins de tomber sur une bonne affaire ou de mettre le prix..

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter