siiloux Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour .. Bon comme vous avez pu le voir j'ai acquis un stalker et vas'y il a quelque problème que j'aimerai partagé avec vous histoire de vous d'ou ça peut venir sachant ne pas diagnostiqué une panne ... Alors déjà : Il a le voyant huile/essence qui reste systématiquement allumé et quand je passe en feu de route elle clignote .. Après l'aiguilles du compteur ne bouge pas non plus .. Sachant que la batterie est HS ça peut venir de la ? Tous ses problème ? je pense pas voilà merci . Modifié le 23 septembre 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour les voyants sûrement le fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Si je change la batterie est le fusible c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 1ere: Faux contact sûrement. 2eme: câble de compteur hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ça se change comment un câble de compteur ? c'est sur la roue avant si j'ai compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ça se change comment un câble de compteur ? c'est sur la roue avant si j'ai compris ? nan commences par changer le fusible ça s'achete a auchan tu prends celui qu'il y a sur ton scoot tu achete le même . après l'aiguille si elle avance pas c'est sûrement l'entraineur de compteur donc oui sur la roue avant faut démonter la jante ... sur stalker je connais pas trop mais sur certains scooter c'est l'entraineur de compteur et le câble ne font qu'un ... sur derbi et autres c'est en deux parties: câble et entraineur voilà . dis nous le nombre de borne du scooter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Indiqué 3874 KM sur le compteur mais le compteur ne bouge pas . C'est aussi du a la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Indiqué 3874 KM sur le compteur mais le compteur ne bouge pas . C'est aussi du a la batterie ? une batterie est increvable le jour ou tu vas chez un concessionaire et qu'il te dit c'est la batterie c'est un voleur ou un fainéant ... une batterie de scooter se recharge avec de l'eau déminéralisé (fer a repasser) et l' électricité fournit par ton allumage ... t'es sur que t'as pas démonté la jante ou l ancien proprio pour changer les plaquettes et mal remis l'entraineur (ce qui l'aurait bousillé?) l'entraineur c'est le petit cercle noir en plastique au milieu de ta jante avant coté droit. si c'est le cas un entraineur à part d' occasion si t'as de la chance , bah neuf c'est au moins 35 balles je dirai .. un fusible c'est même pas 5 e si je me souvien et ça se vend par deux a auchan vas voir prend une tof de la jante avant coté droit et une du scooter allumé (une photo du compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok je vous fait sa demain la la flem de descendre .. En tout cas merci l'ami ;) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ça se tombe ton scooter a 15.000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Une batterie ne tombe jamais Hs ? Ok donc les 6 element a l'interieur ne peuvent pas s'user bien evidemment... Remet un fusible et pour l'entraineur soit tu ecoute les conneries de certains soit le plus simple tu démonte ton cache guidon tu sort le câble au niveau du compteur ( c'est clipser dedans ) tu devisse le câble au niveau de l'entraineur sur ta roue. tu tourne le câble dans la gaine a un bout et tu regarde si il tourne a l'autre, si non il est mort et un câble ca coutent 10/15€ Neuf ! Enlever ou casser le câble de compteur c'est ce que 1/3 vendeur font pour ne pas faire monter les kilometre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Donc voilà j'ai pris quelque photo : Alors j'ai changé le fusible et ça a rien changé à part éteindre le voyant ESSENCE .. J'ai pris quelque photos pour pour que vous voyez suite au demandes De la roue avant pour le câble de compteur et du compteur : Ah oui et j'ai distingué que quand j'appuyé sur le frein arrière l'aiguilles qui m'indique l'essence bouge mais seulement quand j'appuie sur le frein arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour t'es voyent allumer c'est sois la batterie sois le fusible change les 2 comme sa t'es tranquil sa Fesais pareil sur mon Zip et la sur mon runner pareil l'aiguie c'est sois le câble sois l'entreneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) L'aiguille a mon avis c'est le câble , parceque l'entraineur je vois pas vraiement comment le cassé..Sauf si il la vraiment mal remonter mais bon.. Mais tu la pas tester? Parceque sa sert a rien de vendre ton nitro pourri pour récup un stalker pourri sa revien au même et le nitro était mieux.. :o Modifié le 25 septembre 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 pour ton aiguille moi je dit change ton câble . pour ton voyant rajoute une masse ou vérifie que tu n'as pas un câble dénudé . eclaire vif : une batterie est increvable ? tu me diras la quel ? j'ai jamais vu sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Donc je change de batterie ok , Kentin le fusible a étais changé hier , et le câble c'est 10 15 € ? Lol , le nitro était pas mieux quand tu l'poussais t'entendais des droles de bruit on dirai les la fourche va s'enlevé tous sa .. Met le stalker à part se petit soucis électrique il est nickel , j'te jure niveaux moteur j'ai jamais étais aussi tranquille . J'ai mis un pleins se matin j'ai encore toute l'essence . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 essaie une batterie au gel, j'en avai une avant ça change la vie. Plus besoin de faire les niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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