fafe93 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut touts le monde ! Hier j'ai essayer ma vitesse de pointe de ma derbi senda x-trème de 2008 et voilà la configuration : - Kit 80 Stage6 racing (alu, mono-seg) pas préparer. - Pot voca racing 80 - Embrayage Stage6 carbon - vilebrequin barikit piste course origine - Transmi 14x53 (il me semble, origine derbi senda de 2008) - Bougie BR9EG - Allumage d'origine - carburateur 26 Stage6 Black Edition (Bougie de couleur brique j'ai regarder après la pointe, donc réglage bon) - boîte à air d'origine préparer avec admission dynamique et mousse d'origine - boîte à clapets conti CRX (clapet d'origine de la BAC) - Pipe d'admission MVT racing Avec ça je n'es même pas réussi à dépasser les 100 km/h ! A votre avis d'où ça peut venir pour que je ne dépase pas les 100 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Origine derbi c'est plus court que 14*53 je crois met du 15*53 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 D'accord, mais même si c'est ça j'atteindrais toujours pas les 120 au moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ta couronne et beaucoup trop grose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Même si c'était ça, ça me ferais pas perdre autant en pointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 salut ta couronne de 53 est bonne sinon essaie de voir 52 dents pignon de 14 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés