• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ßatt' 35--#

scooter mbk - yamaha
Problème pot origine

Question

Bonjour a tous !

Suite a la remise en état de mon booster j'ai décidé de le remettre complètement d'origine, pour cela j'ai réinstallé mon pot d'origine. Lors du démarrage le scoot a bien démarré mais je me suis rendu compte qu'a la sortie du système d'antipollution beaucoup trop de fumée sortait, pourtant tout est bien installé.

Si vous avez des idées d'où pourrait venir le problème n'hésitez pas a en faire part.

Merci !

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Si ça fait un moment que ton moteur n'a pas tourné, c'est normal. Après sinon regarde si un échappement autre résoudrai le problème. Sinon réglage carburateur à refaire :)

Lien vers le message
  • 0

Logiquement aucun gaz ou peu ne devrait sortir de l'antipollution a mon avis, or la on voit même la fumée sortit de ma coque arrière la ou est cachée la sortie de l'antipollution. Les réglages carburateur sont ceux préconiser a l'origine donc ils sont bon...

Lien vers le message
  • 0

Bah tu sais exactement par ou ça sort ? essaie de ressouder sinon change d'échappement. Ou, au pire, tu le débride de l'antipollution :)

Lien vers le message
  • 0

Oui de la fumée sort de l'antipollution a la sortie qui se loge dans le cadre mais normalement cela doit pas arriver... Le problème doit venir du système d'antipollution mais je vois d'ou il pourrait venir.. 

Lien vers le message
  • 0

Change d'échappement, te prends pas la tête, ça coûte 60 euros un type origine. Sinon bah essaie de trouver la "fissure" et ressoude :)

Lien vers le message
  • 0

L'antipollution est constitué de durites, donc il n'y a rien a ressouder ;). 

Lien vers le message
  • 0

1463-4324-thickbox.jpg

Voici l'antipollution, la fumée sort de la durite a droite. Si sa peux t'aider ;)

Lien vers le message
  • 0

Ah oui ! Bah pourquoi tu le fais pas péter ? T'arriverais pas a dormir si tu polluerai la planète ? :p

Lien vers le message
  • 0

Je compte le revendre donc je veux le remettre tout comme a l'origine. Y'aurai que moi le pot aurait déjà viré t’inquiète pas ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0