Aller au contenu
  • 0

vendre un scooter


jeremy-72
 Partager

Question

bonjour

 

Alors voilà je me tourne verre vous car je sais pas quoi faire et je n'est pas envie de me faire voler
J'ai une connaissance qui est interesser par mon mbk booster spirit de 2003 mais le soucis il veux me payer cash mais sur deux mois.
Je voudrais donc s'avoir si on fait un papier a mains lever déclarant que x s'angage a payer cash tant de la somme total tel jours et le reste tel jours et que le papier est signer des deux partie est ce que cella me protege si j'amais il ne venez a ne jamais payer la seconde partie ?

 

 

je ne sais pas si j'ai était assez claire si vous ne comprenez pas mon problème faite le mois s'avoir j'essayrai d'être plus claire merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est toi le vendeur, c'est toi qui voit, mais perso je penses que ta plus a y perdre qu'a y gagner, je te conseille pas de le faire

 

Et au pire si c'est en deux mois il a qu'a mettre de coté et te recontacter le moi prochain

merci de ta reponce aussi rapide

donc en gros même avec un papier , le papier servira pas si il veux pas payer directement ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je penses pas.. Et puis même si ce papier marche, pour être utiliser (en cas de besoin) tu devra faire appel a la justice, donc avocats, démarche administrative etc... 

 

Franchement, quitte à vendre ton scooter, autant être sur a 100% D'être payé, et de clore l'histoire une fois pour toute ! 

 

En plus il peut tres bien rouler un moi avec, te le flinguer et revenir te voir en te demandant de rendre ses € en echange du scoot ruiné.. Et dans ce cas la soit tu lui laisse pour la moitier du prix, soit tu récupere ton scoot en mauvais etat avec les reparations pour ta pomme .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...