Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cartouche bud racing 50cc sur pot de Derbi ?


les fous roulants
 Partager

Question

Bonjour je suis entrain de préparé un moteur derbi e2 pour du cross

configuration :

  • kit 50doppler
  • piston doppler
  • vilebrequin origine
  • allumage origine
  • carburateur 21stage 6 dinajet
  • filtre à air de moto-cross
  • pot et cartouche SCR corse HM passage bas

J'ai dans l'idée de remplacer ma cartouche SCR par un BUD RACING (moto-cross) est je voudrait savoir si cela s'adapte facilement ou si il il y a des modif à faire ?? merci de vos réponse a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toi, avant toute chose il y un truc qui m'échappe .. tu prépare ta moto pour faire du cross avec donc taper des saut (plus ou moins hauts) et surtout beaucoup de cailloux et de bosses et avec sa tu mets un pot passage bas ? tu vas le sortir qu'une fois ton SCR si tu veux mon avis .. tu vas prendre un bosse méchante et si t'as de la chance tu cabosse/perce le pot si t'as pas de chance t'arrache le pot complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et puis du cross avec une derbi ^^

Ouhw ! :D2

Il y-a en autre pièce des bac spécifiques cross avec la pipe greffée directement dessus, mais c'est assez chère (v(force/boysen ).

Pour la cartouche, ça s'adapte mais avec une adaptation maison. Voici le schéma :

entraxe%20silencieux%20bud.jpg

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bah merci les gars . Mais Théo il faudra que je refasse des trou pour avoir un entraxe de 46mm ?? Je pense qu'il faut avoir un pot passage haut pour mettre se genre de cartouche car il il y a un tude reglable decu pas comme les pots passage bas ou tu a un support pour le faire tenir . Il faudrait que je prenne un cartouche pour quelle type de moto ?? j'ai entendu parler de kx85 es cela ?

meri encore a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...