• 0

Question

bonjour j'ai un Aerox 2013 avec 165 KM , le problème il n'a pas tourné depuis 1 semaine , j'entend qu'il reste beaucoup de batterie car le démarreur fais du bruit et les lampes fonctionne , mais ne veux pas démarrer a froid a l'electrique , alors je decide de kicker j'ia du mettre 27 coup de kick avant qu'il démarre , je vois qu'il démarre je l'eteint imédiatement et j'essaie l'electrique  sa fonctionne mais comme si il y avais quelque chose de detacher un bruit de "Gryyyyy" une fois que je relâche ses fini , est-ce que ses normal de devoir kicker autand de fois sur un scoot neuf? Il est encore d'origine et bridé

Merci de votre aide :)

post-22430-0-29670300-1380558100_thumb.j

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Ou pensez vous a un pré serrage ? ou les segments ? 

Lien vers le message
  • 0

c'est pas normal pour un scoot neuf repars voir le concessionnaire il doit être une conerie qui cloche par la !!!

Lien vers le message
  • 0

impossible pour un pré serrage et ou les segment c neuf à part si on te la vendu avec le réservoir d'huile vide  :D

Lien vers le message
  • 0

Et ca pourais venir de ou ? car le conses est loin de chez moi pour trouver un solution en attendant ? :/

Lien vers le message
  • 0

J'ia mis de l'huile vous inquietez pas , ces de la Motul , 2 T anti fumée

Lien vers le message
  • 0

déjà je pense vu que c neuf et que ca fait 1 semaine qui la roulait c probable qui l'est du mal o debu puis le bruit du kick ca doit sûrement être mal en place !!! si ca persiste plus va vraiment voir ton concess !!!

Lien vers le message
  • 0

merci je vous tiens au courant j'ai mon permis le 9 et oui en belgique ses chiant a 16 ans en mob avec un permis a la con ^^ 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter