Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur transmissions primaire/secondaire sur Piaggio


Ti-Paco972
 Partager

Question

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà éssayer ces deux transmissions individuellement : Primaire 13/37 (2.85) Secondaire 16/47 (2.94) primaire malossi 15/39(2.60) et 14/39(2.79)

J'aimerai avoir des retours sur ces démus qui m'intéressent particulièrement pour une prochaine configuration. Merci.

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut moi j'ai juste la primaire 14/39 sur mon zip, avec un moteur zip 2000 et le rapport secondaire 14/48 d'origine sur ce moteur la

et cava tres bien mais ça plafonne a 100 km/h , j'ai un zip piste aussi

 

d'ailleurs j'ai poster une demande aussi la dessus pour savoir si ma configuration pouvais pousser du 15/38 en primaire avec la 14/48 secondaire d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai juste la primaire 14/39 sur mon zip, avec un moteur zip 2000 et le rapport secondaire 14/48 d'origine sur ce moteur la

et cava tres bien mais ça plafonne a 100 km/h , j'ai un zip piste aussi

 

d'ailleurs j'ai poster une demande aussi la dessus pour savoir si ma configuration pouvais pousser du 15/38 en primaire avec la 14/48 secondaire d'origine...

Bonjour, j'ai une question:

Zip 70-fonte, pot Sito-Plus (je cherche la discrétion) avec transmissions primaire et secondaire d'origine, carburateur 17.5, variateur & embrayage origine, ressorts et galets changés.

Quelle serait selon toi la meilleure transmission primaire à mettre en place pour atteindre simplement le 100, en sachant que là, dans cette configuration' j'ai mesuré une vitesse max de 86 Km/h (compteur GPS) sur plat ou en cote, et il gueule un peu trop quand j'arrive en bout...

Si tu pouvais m'éclairer ce serai cool.

Merc

Modifié par tomaticatchup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...