• 0
jason9594

scooter mbk - yamaha
Allumage Mvt premium pour booster après 2003 sur booster avant 2003

Question

Bonjour , j'ai un allumage mvt premium 19 donc le model pour les booster catalyse d'après 2003 .Et je voudrais savoir si il était possible de l'adapter sur un booster d'avant 2003 donc non catalyse .Merci bonne soirée 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour , j'ai un allumage mvt premium 19 donc le model pour les booster catalyse d'après 2003 .Et je voudrais savoir si il était possible de l'adapter sur un booster d'avant 2003 donc non catalyse .Merci bonne soirée 

Normalement non car pas le même faisceaux Electrique un booster avant  2003 et après 2003 si je me trompe pas sa veux dire que niveaux allumage t aura pas le même branchement  

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Normalement non car pas le même faisceaux Electrique un booster avant  2003 et après 2003 si je me trompe pas sa veux dire que niveaux allumage t aura pas le même branchement  

d'accord est si je refait le cablage , ou que je change le faisceau je devrait changer quoi d'autre

Lien vers le message
  • 0

d'accord est si je refait le cablage , ou que je change le faisceau je devrait changer quoi d'autre

il faut que tu trouve un faisceaux Electrique complet d occase pour Spirit après  2003 

Lien vers le message
  • 0

il faut que tu trouve un faisceaux Electrique complet d occase pour Spirit après  2003 

merci mais je dois prendre la bobine ou d'autre trucs avec

Lien vers le message
  • 0

merci mais je dois prendre la bobine ou d'autre trucs avec

normalement avec l allumage tu dois avoir bobine haute tension mvt et cdi mvt 

Lien vers le message
  • 0

faudra changer tes commodo , tes branchement de feux ect , non la bobine ne change pas entre avant et après 2003

Lien vers le message
  • 0

faudra changer tes commodo , tes branchement de feux ect , non la bobine ne change pas entre avant et après 2003

est en prenant les 2 allumage en supossant que j'arrive à repérer les fils , il y a sans doute moyen de mètre l'allumage sur le faisceau de 2003

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter