Martino54 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà ma configuration : piaggio fly 50 2t, variateur polini hi speed (avec ressorts fournis avec), carburateur 17,5 dell'orto(gicleur 70), pot yasuni z, cornet Doppler et kit 50 top perf ! Mais alors voilà j'ai une super reprise et accél mais niveau pointe je ne dépasse pas le 80 compteur sur du plat! Y'a t-il un problème à votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Déplacé section "diagnostic de panne", ici c'est avant tous les questions sur les modifications des pièces pour augmenter le rendement et les cylindres/bas-moteur. Car dans la section "moteur et prépa", y'a quasi pas de prépa. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martino54 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés