• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
truillotman

scooter peugeot
Trekker 100

Question

Bonjour a tous, j'ai un trekker 100 d'origine qui a aucun soucis sauf le démarage électrique, est ce possible que le fusible ne soit pas assez puissant ?? (batterie pleine, claxon et clignotant fonctionne bien), le démarreur tourne mais pas assez de puissance pour le faire tourné et le démarré.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

En même temps , en se moment il fait pas très chaud :/ Est ce qu'il démarre à l'electrique quand le moteur est chaud ? Tu pourrai mettre une bougie chaude pour se froid et ensuite remettre la bougie normale quand le temps se rechaufera

Lien vers le message
  • 0

Qu'est ce que tu veux dire par bougie chaude ?

Lien vers le message
  • 0

tout ceux que je connais qui possèdent des trekker, on tous des problèmes de démarrage (même les neufs) en réalité, ça doit pas être un problème car aparemment c'est normal... donc soucis toi pas de ça, et utilise ton kick qui est la pour ça :)

ce n'est que mon avis :D

Lien vers le message
  • 0

Beh en fait ... j'ai pas le même trekker que les autres, c'est un moteur de 100 (donc codé et tout sa, monte a 95-100), mais sur un cadre de trekker 50, et les carénages de trekker furious, j'ai réussi a démarré au démarrage électrique avec les branchements d'une batterie de voiture, donc je pense que le problème vient du fusible, je n'en suis pas sur. Le fusible comporte 5 ampères, il faut peut être 10 ampères non ?

Lien vers le message
  • 0

Une bougie chaude c'est une bougie qui va plus chauffer et une bougie froide c'est une bougie qui va moins chauffer ( expliquer vite fait pour que tu comprennent )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0