Aller au contenu
  • 0

lequel des trois ?


Boze
 Partager

Question

Salut alors voilà sachant que j'ai un petit budget, j'hésite entre ces trois scooter:

- Peugeot Keesby RS à 1299 euro.

- Peugeot Blaster Furious à 1799 euro.

- Peugeot TKR Furious à 1849 euro.

Vos avis sur ces 3 scooter sont les bien venus.

Je suis surtout intéresser par le TKR au niveau de l’esthétique. Le problème c'est qu'il est à 1849 euro mais j'ai peut être un bon plan car un mec en vend un à -10% soit 1665 euro. Le problème c'est qu'il se trouve à Paris (1h20 en scooter de chez moi) donc pas pratique pour revenir à la boutique si jamais j'ai une merde avec... Mais il est partenaire avec MBK et comme j'en ai juste un prêt de chez moi...

Dite moi ce que vous en pensez.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je partirais sur un Blaster, s i tu veux pas une tenue de route superbe mais un scooter léger qui est extrêmement maniable. ( LC en plus ... )

Je partirais sur un trekker si tu veux un scooter plus fiable niveau tenue de route et légèrement moins maniable, plus lourd , coffre et tout que le Blaster n'as pas ( Le trekker est en AC donc moins de perf )

Je kisbee je partirais en courant tout cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu compte fair quoi dessus ? débridage,pot,kit ou rien, c'est pour la ville ect ?

Pour la ville oui, et débridage pour commencer. Sinon vous en pensez quoi du fait que le garage est loin de mon domicile?? Sa pourait poser problème dans le futur si 'ai une couille avec le scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ta place je partirais sur le tkr ou blaster si tu cherche la performance, mais il existe aussi mbk mach-g, aprilia sr motard, piaggio new typhoon...

et +1 pour l'occasion avec 1500€ tu peux trouver un truc proche du neuf faible km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Keesby = 4T chinois, à éviter !

Au niveau look, moi je prendrais le tkr mais étant donné que le blaster est à refroidissement liquide, pour les perfs je prendrais direct le Blaster ! donc en resumé : utilitaire ( coffre,... ) => Tkr

Performances : Blaster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses sympa le comparatif ^^ Encore une petite question, le scooter est garantie 2 ans, seulement si je le fait réparer dans la boutique ou je l'ai acheter? Chez un concessionnaire Peugeot? Ou dans n'importe quel boutique qui vend et répare des scooter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...