• 0
Tetelle73

problème carte grise

Question

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis. J'ai acheté mon scooter vers le 20 aout et quelques jours après j'ai tout envoyé pour faire la carte grise, le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu. Je passe le AM lundi et tant que je l'ai pas passé je peux pas l'assuré.. Enfin c'est chiant car l'assurance m'a dit qu'une fois un mois depassé ils peuvent refuser d'assurer le scooter. Il y a un gars que je connais qui attends sa carte gris depuis juin et il a toujours rien.

Comment je peux faire ? est ce que je peux quand même conduire, car je vais en avoir besoin du scooter...

merci de vos réponses.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut appel la préfecture .

rouler sans carte grise tu risque : une amende , immobilisation du véhicule . 

Lien vers le message
  • 0

J'essaie d'appeler mais ils ne répondent pas, j'attends presque une heure et j'ai personne et vu que je commence une formation mardi je peux y aller... 

Lien vers le message
  • 0

J'avais un peugeot trekker avant, j'ai attendu 1 mois et quelques presque 2 mois pour recevoir la carte grise ... sur Montpellier

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Au pire tu leur demande un justificatif pour prouver que ton scooter est en cours d'obtention pour une carte grise ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui je pense que je dois faire ça, j'irais donc lundi matin et j'appellerais quand même Jeudi..

Merci :) 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter