Fayafun Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut à tous. Ma configuration est dans ma signature. En fait la moto marche franchement bien sûr du plat et de la descente mais quand je suis dans une montée, pas forcément une grosse montée d'ailleurs, bah la moto à du mal à prendre ses tours à partir de la 3eme. Je suis actuellement avec un gicleur de 102. Le clips de l'aiguille du carburateur était au milieu, je l'ai descendu au 4eme cran(avant dernier) mais ça ne change pas. Si vous avez des idées merci beaucoup Avec un gicleur de 105 le mélange est trop riche et 100 trop pauvre donc 102 est un bon compromis ça ne vient pas de là ț Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 une question de réglage ton cylindre a combien de km ? c'est quoi ta transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je sais pas je l'ai acheté y a pas longtemps 10000km peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Transmission 13x52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent X Race Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 elle bug pas en montée? genre elle fait Beeuuuuuuhh ? c une cb ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Si elle bug en montée justement. Elle fait beeeueuuuuh vers la 3eme elle est trop pauvre. J'ai une bougie br9es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) tu as mis le clips de l'aiguille sur l'avant dernier cran du bas ou du haut? il faut le mettre sur le 2eme cran à partir du HAUT, et ensuite, augmenter le gicleur, le réglage mélange serra à nouveau homogène il faut aussi ensuite régler la vis de richesse pour que ton moteur prenne bien ces tours à bas régime.. tu as quel cornet? Modifié le 6 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le clips de l'aiguille est sur l'avant dernier cran en partant du haut donc il est sur le 4eme si on dit que celui tout en haut c'est le premier. Tu veux que je le mette sur le 2e en partant du haut ? C'est bizarre parceque plus le clips est bas, plus le mélange est riche.. J'avais déjà testé de mettre le clips comme tu dit sur le 2e en partant du haut et d'augmenter le gicleur par un 105 mais j'ai toujours le trou. J'ai la boîte à air d'origine pas de cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 et la richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 La vis de richesse est côté boîte à air. 1tours 3/4 ou moins elle pétarde, trop riche donc la elle est a environ 2 tours-2tours 1/4. Mais quand je passe le rapport la moto par vraiment bien au début mais au milieu du rapport gros creux. Sur le plat c'est nickel à tous les régimes mais en montée c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 un peu comme si le pot était trop creux pour ce cylindre.. mais ton réglage carburateur est hors norme, pas normal. avec la bba, gicleur 102=trop riche aiguille au 4em cran=encore plus riche peut être que ton gicleur secondaire est bouché ou un conduit dans ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Un cornet c'est adapté avec ma configuration en 50 ou pas ? Je pense je vais racheter un carburateur 19 barikit pwk ou un 17. 5 Dell'Orto avec une nouvelle pipe et un cornet ça m'a soule ces problèmes de carburateur ça fait 1 mois que je suis dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 prends un 19 do black edition ils sont nickel, ou le 21 si tu met un kit plus performant par la suite mais nettoie correctement ton 17.5 déjà, avec souflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et c'est mieux cornet ou boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Et c'est mieux cornet ou boîte à air ? baa prépa Modifié le 6 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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